-
tu verras bien ma poule ;) De toute façon j espere qu on se verra Samedi et quelques autres potes aussi :fou:
Surtout j attends toujours la reponse du couz ;) mais je verrais avec toi s il y a pas une ou deux betes qui viendraient perfectionner mon attelage de merde :)) :))
-
samedi j serai present avec min nounours et j pense qui va nous lire et demander des news au couze :fou:
ben j voudrai ben avoir ton attelage de merde a maison :)) :)) :))
et la tiote sh elle va ti bien ? elle s est adapter au palace de tes coins :)) :))
-
moi mon chien en liberté tu veux que je te rapporte les coincs samedi aussi ma poule OU tu passe a la maison ??
-
axellou62 Posté le Ce soir 20:14
et la tiote sh elle va ti bien ? elle s est adapter au palace de tes coins
elle devient un peu moins sauvage ma poule et elle aime un de mes males purs on verra la suite ;)
sinon je passerais chez toi busard ce sera plus simple ;) on en reparlera par sms!!
-
tant mieux pour elle :fou: :)) :)) :))
-
Bonsoir les passionnés ;) ;) .
Pincha, j'attend les photos :C :C :C
-
tiens voila la gueule noire du dpm :)) :)) :)) :))
-
tu parles, je suis né à Calais et Marckois 2 tiers de ma jeune vie.... les mines, c'est temporaire (qui va durer) :cri: :cri: :cri:
-
tout le monde a connu le temporaire qui dure dans sa vie :cri: :cri: :cri: :))
-
pas de soucis c a quel heure samedi car je pense arriver pas avant 10h30
-
Hello ruddy et bonne soirée les filles ;) a bientot!!!
-
j crois que c est 9h :fou:
-
à 09h00 .... à 10h30 buse, tu seras là après la bataille :)) :))
-
c sa deformation professionnelle ca ruddy :)) :)) :)) :)
-
10/05/2011 19:16:26
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
j ai 2 panneaux contreplaque marin de 2m50 par 1m25 epaisseur 18mm echange contre 4 males sarcelles pur qui trutte bien sur .laisser un mail .secteur saint omer
Je ne savais pas que cela coutait aussi cher le marine :/ :/ :/ .
J'ai de la chance d'avoir une épouse qui bosse dans le btp :C :C :C