T'auras même po le temps de bouger eune orelle :D :C :C
Vue imprimable
T'auras même po le temps de bouger eune orelle :D :C :C
koute le min flo :)) :D
Y sais pas ce que c'est que d'avoir les papattes arriere cassées :D :)) :)) :))
Yooo les copains, bécots min flo, elle a l'air bien bonne la bouteille de parfum que tu m'as apporté samedi, j'va y prendre le plus grand soin :C :C :C :C
Min chouchou, en tout cas on a passé une super après midi, tu ne t'y attendais pas :C :C :C Quand y'a de l'imprévu, ché toujours mieux :)) :)) :)) Pis il est sympa tin cousin :)) :)) :)) :))
On y casse ses 4 pattes àc h' bétail lo,il ressemblera à un castor pris au piège :D :C :C :)) :))
yes impec fifi ;) ;)
On a jouer aux flechettes a l 'maison avec ech 'couzin :C :D
Puis on ai aller s'en rejeter un tiot ché ch'couzin aprés avec tcho doigt :D :D :D :D :D :D
l'etait en forme aussi le betail :C :C :D :D :D :D
dufphi Posté le Ce matin 09:17
Normalement tu seras pas déçu min fifi ;) :C
Pour en prendre soin,je te fais confiance :D :C
Quand j'y repense min chouchou, heureusement qu'il n'y avait pas de chudiste avec nous :)) :)) , z'auraient po été bien les bétails, z'auraient soufferts ché chaussons pis ché chudistes :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) Fallait être au taquet dimanche, c'était de la champion's league :)) :)) :)) :))
euh ..... castor 1 a castor 2 ?? :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
en efet min fifi .... cheto bien sympa en tout cas ;) :D
Merci encore min flo :C :C :C
D'ailleurs ils font les morts en ce moment les chudistes :/ :cri:
dufphi Posté le Ce matin 09:21
Y a po de quoi min fifi,c'est normal de faire plaisir ;)
putain les oignes flo :C :C :D :))
mes voisins sont contents le matin :)) :)) :C :C :D
Cha ramone :D :C :fou:
ça sent lamerde non??? :D :D :/
Yooo min boucher :D :D
si cha ramone ...faut z y mette dans la cheminée
:)
OU dans un nichoir qui se retourne :cri: :cri: :D
yooo min fifi :C :))
Saluté :fou: :fou:
un ptit coin de paradis pour un gazier comment dire......... fortuné :cri: :)) :)) :))
bah mis j'étudierai ca dans 30 ans enfin j'espère :cri: :)) :P
[url]http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/180442200.htm?ca=19_s[/url]
Déja plus accessible et jolie :C :C , bon qui veux monter une SCI :cri: :)) :))
[url]http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/180305574.htm?ca=19_s[/url]
En effet superbe propriété, j'habite sur place mais ne connais pas cette merveille, de toute façon on ne peut tout de meme pas l'acheter sans savoir si la hutte est bonne!!!!!!!!!! ;)
Ah cette là je connais j'y suis meme allé :C
Vas-y fonce chez le notaire josé :)) :)) :))
en sci ça fait 20 000 EUROS le tour,,, :C :C :cri: :cri: :cri: :cri:
heu pour la deuxiéme hein,,, :)
La hutte est trop petite !!! Hein François ? tu connais toi...
salut les gaziers :D moi je suis intéressé belle flaque bien entretenu a voir :fou: je vais jouer au loto si je gagne je l'achète :D
sur les annonces donne épagneul breton 3 ans avec une puce :D :D :D :D :D
José80 Posté le Ce jour 17:37
je la connais??? ben me rappelle pas être aller à la hutte dans ce coin là moi...eclaire moi STP :/
salut les lousrics, moi elle me plait carrement celle a quend.
3 ha de patures et une belle mare au milieu.
ca ressemble a mon idée de la hutte ideale. :C :C
Oui elle est pas mal... j'y est hutté et j'ai pas était décus ! Bel endroit :C
salut.
arnault je viens d'écouter ton message, je t'appelle demain.
Sinon la loi a changé, même sur une SCI il peut y avoir préemption. :cri: Il y a du monde qui peut préempter: commune, conseil général, conseil régional, conservatoire du littoral, SAFER. :T
[B]MAIS[/B] si dans la SCI le proprio y conserve quelques billes, du genre 2 tours, il n'y aura pas de préemption (1 tour c'est dangereux car si le site plait vraiment!). Bien entendu quand tu signes le compromis de vente, le proprio fait deux fois le même courrier (1 chacun) comme quoi il te vend ses deux tours restant à une date fixée dans ce courrier (2 ans minimum par sécurité à compter de la signature du premier compromis, car le temps que chacun des 5 ci-dessus dise qu'il ne préempte pas il se passe du temps). Bien entendu vous ne parlez de ce courrier à personne.
Tu vas 2 fois chez le notaire donc tu payes 2 fois les frais mais c'est le prix à payer pour ne pas être préempter.
qu'est-ce qu'il faut pas faire! :G
ça roule sid ;)
02/03/2011 19:45:26
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
je loue region peronne epenancourt tour de hutte lundi midi a vendredi midi hutte 2 couchage chauffage bois gaz petrole salle de tir 6m sur 3 cuisine 4 m sur 3 eclairage batterie 12 v etang 1 hectare env et posibilite dimanche a lundi pour l instant je chasse seul donc petit tableaux pour cette annee mes je pense beaucoup de potentiel car je vois du canard mes j arrive pas a le faire pose beaucoup par mail merci
merde c'est con, salle de tir de 18 m 2 et cuisine de 12 m2 et juste 2 couchage!!!
bon, cela dit y'a de quoi mettre une table de ping pong!! :)) :))
VOUS AVEZ DIT PING PONG :D :D :D :))
:C :C :C :C :C :C retour de la volée, poses de sarcelles, rouges, pnards et chipeaux...environ 75 quand je suis repartit au noirot....magnifique! et deux blérouzes aussi!!! :D :D :D :D :D
2 blérouses....putain ça c'est top :C :C :C
face ed brouillard: alor mé dindon sen é ou????