bin en me kitant hier matin ils mon dit kil aller a arcachon dimanche soir :/ :/
Vue imprimable
bin en me kitant hier matin ils mon dit kil aller a arcachon dimanche soir :/ :/
eh jl on est lundi :P
moi j etais sur le bassin :/
eux blayais
Siffleur 33 Posté le Ce soir 20:03
Inscrit le 23/12/2005
eh jl on est lundi
oui moi je te parle de hier soir :cri: :cri:
hier soir a priori ils etaient dans le blayais et ce soir a st christoly
marc ils t attendaient les 2 loustic :))
ok marc ;)
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:46
Inscrit le 29/09/2004
,squalito,je te mets au défi de prendre les mêmes piafs et d'aller faire une nuit à malprat OU même chez moi l'année prochaine ,tu vas vite comprendre la différence ,assez facile de faire poser quand on a une marre à bouffe
jeanluc33 Posté le Ce soir 19:46
Inscrit le 05/08/2006
vince tu est encore la
Siffleur 33 Posté le Ce soir 19:48
Inscrit le 23/12/2005
bonsoir a tous squal est ce que tu as deja la crosse d un browning fusion evolve new elit se fendre?
le but c de faire posé a son secteur apres j ai pas l equipe pour allez ailleur quoique faudrai que j essaye
ui JL je suis la :D
siffleur g vu de tous en crosse se fendre la derniere ct un beneli luxe la crosse avait pris une balle ;) sinon si elle a fendue sans choke c quelle a du prendre du jeu ou bien le bois etais pas top mais c rare ;)
oui steph ils attendaient mais je suis arriver vers 18h10 ils ont pris quelques coincs et sont partis tu me tiens au jus de ce qu ils aurnt fait ;)
ok squal mais c pas garanti tu crois que ca peut passer en default de fabrication?
vince pour ce don je tes telephoner l'autre soir :cri:
apres commende combien faut til de temp pour le recevoir :/ :/
yes mon pote
Siffleur 33 Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 23/12/2005
ok squal mais c pas garanti tu crois que ca peut passer en default de fabrication
a voir ;)
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:12
Inscrit le 05/08/2006
vince pour ce don je tes telephoner l'autre soir
apres commende combien faut til de temp pour le recevoir
:cri: :cri: ouin je sais plus :cri: :cri:
oui mais ca pas ete acheter chez toi mais chez beck :cri: