repas de gaulois chcamarade,, evec le barde ficelè a chu chène ? :D :D :D
Vue imprimable
repas de gaulois chcamarade,, evec le barde ficelè a chu chène ? :D :D :D
salut les ens , de retour de l'hutte et comme prévue arrivage de gibier sul'matin , avec souchet et chipeau en beau petit paquets, attention ce soir min kanfois c'est peut etre pour toi ce soir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, si tu claque pas el' porte!!!!! :)) :)) :)) :)) :D
BEBERT80>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ET PIS C TOUT :G :G :G :G :G :G
SALUT FUMIER,,, alors t 'as dezobè? :D :D
dézober oui mais la réussite sur sauvage n'a pas été là ,,,,,,,,,,, gibier de jour et détellé trop tot!!!!!!!!! :G :G :G
et voilà,,pressè de retrouver moman,,, :D :D :D :D :D
c d'sa phaute!!!
meme faute :/ :/ :/
salut les gaziers misere de misere pas un bec plat à favières ce sera meilleur la prochaine fois???? :fou: :C :D :D :D :D
Ben si ya rien sa pourrat pas etre pire la prochaine fois :) :) :)) :))
d'accord avec toi chourde :C :fou: :D
hello :fou: :fou: :fou:
je regrette pas mon choix apperement cette nuit a était calme , a peine dix coup, seul regret le copain a dezober sur une sh d'été :C :C , ce qui est trés bien a part que j'en ai jamais fait :G :G :)) :)) :)) :))
et ch'no il a ti dezobé , parceque je veux pas enfoncer le clous mais cela fait encore + 1 pour les chevelus :)) :)) :)) :))
salut chutt attend on arrive :fou:
salut niroca :fou: :fou:
heureusement que chouchou n'y vas pas ce soir sinon ce ne serait plus une petit avance mais un gouffre :)) :)) :)) :D ;) y sait y faire chouchou par contre steph m'inquiète faut se méfier des pirates dégarnis :)) :)) :)) :))
kanfois je passerai peut être te faire un petit coucou avant la volée :D :D ;) ;) cette apréme c'est vélo au programme :C :C :C
et de plus, je le "sent" plus que bien pour ce soir ;) méfit'eu espèce de "djeuns chevelu" :G ... :)) chez nous la SE gauthier?