4 ans qu'il te l'a VENDU?
Vue imprimable
4 ans qu'il te l'a VENDU?
J'ai entendu dire que le nouveau proprio avait reboucher la mare pour quelle soie moins profond.
salut virgil as tu reçu mon mp d hier;)
[quote=virgil;1538186]j'ai entendu dire que le nouveau proprio avait reboucher la mare pour quelle soie moins profond.[/quote]
oui 4 ans et en effet on n a rencaisser la mare et descendu les batards et les butons dans la mare et c pas fini si tu connais tu verras l annee prochaine
perruche mp
oui min jojo ! enfin si perssone n'y vois d'inconvénients !
ben , a part moi, les autres, je sais pas.
En faite je connais assez bien phillippe, mais surtout par le monde du breton. J'ai une fille de astuce de tremouard son male noir et blanc. Tudois voir si tu connais phillippe. J'ai entendu dire que ca en avait gagner du fait que tu rebouches.
ah ben ! si t'y vois des inconvenients ....je resterais chez moi !
Oui machoir, bien recu ton message..je vais t'en prendre pas de soucis pour une titr saucisse...
du tout. mais j'y vais pour un gros ....... aprés...........lol
[quote=virgil;1538198]en faite je connais assez bien phillippe, mais surtout par le monde du breton. J'ai une fille de astuce de tremouard son male noir et blanc. Tudois voir si tu connais phillippe. J'ai entendu dire que ca en avait gagner du fait que tu rebouches.[/quote]
c devenu un bon gab mais on chasse pas assez un mois par an
oui philippe a de bon chien.j ai racheter un keranlouan cette annee et je vais surement l appeler
salut per 50 J AI ETE VISITE LE GABION CE MATIN IL CE TROUVE EN BOUT DE RESERVE DE ST GEORGE DERIERE LE GABION UNE LIGNE ELECTRIQUE PASSE LE GABION N EST TRES PEUT CHASSE 30 NUIT DANS LA SAISON
oui virgil astuce est un tres bon chien meme exceptionnel il vient de temps en temps sur les terres familiales avec philippe
ma niece a une fille de astuce et qui semble promettre FIFA ta peux etre deja entendu d elle ;)
[QUOTE=virgil;1538200]Oui machoir, bien recu ton message..je vais t'en prendre pas de soucis pour une titr saucisse...[/QUOTE]
c cool ont vois sa le mois prochain;)