GG tu leur a pas dis quil aurait pu etre DTC
Vue imprimable
salut les filles , axellou je connais la hutte j'y est chassé , c'est l'ancienne hutte à Mr vambelinghem
si tu le dis :)
tu viens samedi ? pour qu on vois pour les travaux? :fou:
je peus pas venir je vais rechercher ma femme à l'aéroport de lesquin normalement c'était mon bof mais il est en panne de voiture :G :G
ok c pas grave j verrai avec min nounours :fou:
j ai encore quelque fer I pour le pont faut que j vois si ils sont assez long sinon
bon j vous laisse les filles a demain j pense :fou:
bonne nuit :fou:
slt la compagnie
ca y est enfin je ni croyai plus le premier oeuf de sarcelle ce matin
et les autres ne vont plus tarder
comme koi il faut etre patient
bon je vous laisse je vais au taf
c ca la dur vie de fonctionnaire
en tout cas elle a l air sympa cette flaque !! :fou:
et c est toujours trop cher quand on achète !!!! :)) :)) :))
Salut la compagnie,
Wep pincha, 1 hectare d'eau et 2 hutte juste en face de l'autre.... sur la même flaque...c'est juste bien si tu tires avec une fronde ;) ;) ;)
salut a tous une petite colle s impose un cane cv prend le nid le 8avril donc normalement aurai du arriver le 4 mai surprise rien n arrive le 10 mais tiend un oeufs se breche et depuis il sorte tous les uns apres les autres un par jour alors c c est que c oeufs a elle personne n as pondu dans son nid :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
j oublié elle as abandonné le nid le 30 avril donc j ai tous mis en couveuse 2 heure apres en esperant la voir reprendre celui ci
courte ta pas un remede pour une canne de l année fébrille celle des gamins a pars des vitames ??
buse62100
Posté le Hier 19:54
Inscrit le 19/08/2010
----------------------
jamais à un mec armé :))
pour moi à part un souci de température dans la couveuse je ne vois pas. En cours d'incubation, les oeufs non couvés même plus que 2h viennent tous au même moment. A moins que la cane avait trop d'oeuf pour tous bien les chauffer ça peut être une autre explication