j'ai une grand nouvelle pour toi min chou :fou:
Vue imprimable
j'ai une grand nouvelle pour toi min chou :fou:
moi aussi chouchou, ils ont reçu une palette de pq a la superette du crotoy :)) :))
salut mike ton oie ca ma l air du terrible.... :C :D :D en soiree je l entend mais crocher fort 8 oies au dessus y s est tient :C :C
j'ai trouvé une nouvelle strategie pour la saison a venir, les sarcelles ont du soucis a se faire!!!! :C :C :C :C
j'ai l'impression que min chou va revenir boire un jus au bureau plus souvent... :))
s'il faut je me mettrai a boire du café!!!j'ai une espece d' intuition!!! :C :C :C
salut niroca il a fait c preuve bon c pas une raison pour pas m en laisser la saison prochaine un
miam miam :C :C :C :C :C :D
bah mike d en a pris d avance sur moi des oies :C ;) faudra un male comme ca pour essayer de ratrapper :)) :))
aloha les gaziers ;)
les picards tous des vicelards! :D
a chaque jour sa nouvelle hutte!!
celle ci est plus proche de chez moi, masi proportionnellement, elle est plus chere que celle de quend!
[url]http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/180789326.htm?ca=19_s[/url]
'soir à tous !!!
La hausse du blé commence à se sentir .... :cri:
[url]http://www.leboncoin.fr/animaux/180884603.htm?ca=19_s[/url]
airaisnes!!!! on y est DG! :C :C :C à toi de jouer, et si elle est plus chère, c'est qu'elle est meilleure, sûre! :D :D :D airaisnes! la vache, quand je pense à celui qui va l'acheter, va falloir que sa femme se fasse remplir severe par le voisinnage pour qu'il puisse commencer à esperer voir lr cul d' eune sarcelle! :T
a vue d'oeil elle se situe entre bettencourt riviere et airaines!!! :C :C :C
pas trop de concurrence et au coeur d'une vallée secondaire qui rejoint la vallée de la somme.
c'est peut etre pas aussi mauvais que ca en a l'air!!! ;) notemment a oies, mais la mare n'est pas tres grande...cela dit avec la hausse du blé je vais peut etre augmenter mes fermages et qui sait.... :C :C :C
bah, elle n'est pas mal cette cabane, pour le prix d'un 4*4 qui va dévaluer à vitesse grand V, t'as un ptit coin de verdure....et puis tu pourras toujours louer des tours...on peut remplir 10 ans de cahier de hutte avec des péripéties terribles, des nuits du diable, c'est vendeur !! :)) :fou: :fou: :cri: :cri:
Imagine les bbq et les nuits à anguilles qu'on pourrait y faire ;) :C :C :C
ah ca pour les bbq et les anguilles (prohibées) ca devrait faire l'affaire, cequi est chiant c'est la superficie, meme pas un hectare ca fait juste pour y faire des amenagements sympatiques.
ca vaut qq colverts, qq faisans, et probablement qq ramiers.
et pourquoi pas uen paire de sarceilles et d'oies!!
apres ca peut faire une garçonniere pittoresque pas mal située, y'a meme une gare a longpré, soit a peu pres a 5 minutes...
destination revée pour une certaine forme de tourisme debridé.. :C :C :C
65000€ pour ton tourisme débridé ça fait cher, j'ai des idées moins onéreuses et non moins pittoresques !!! :)) :fou: :fou: :cri:
ah, decidement le destin m'appelle a bettencourt!!!
[url]http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/180920548.htm?ca=19_s[/url] :C :C :C
au moins l'été t sur d'être à l'ombre,, :) :) :) :)
salut les gaziers :fou: il ne connaît pas la tronçonneuse le proprio de la hutte c'est plus un étang c'est la foret vierge :D
aloha la baie :D
DG Posté le Hier 23:49
et comment voulez vous qu'on change quoique ce soit à la chasse avec ce pur trou à brun à 2000E :cri: :D
Salam les arsouilles :D :D Chouchou, refiles moi ta gastro, je perdrais au moins 5 kgs en 3 jours :cri: :cri: :)) :)) :))
Bon, demain ça rigole pas, rillettes d'oies au programme et pâté de chevreuil :C :C
Nono, j'ai les recharges pour la perfect ;) ;)
Hello :fou: :fou: :fou:
décidément que des bonnes affaire en ce moment :cri: :)) :))
2000 euros, comment perdre de l'argent a rien :cri: :cri: :P :P
est ce que vous savez que vous étes tous a mouééééééééééééééééééééééé ichi :/ :D
Bastos, va falloir qu'on cause jus de raisin :C :C :C
aie :cri: lui parle pas de raisin...ça lui rappel des mauvais souvenirs un soir d'élection de la casquette d'or :D :))
aloha la baie ,,,,,,,,,,, :D :D
salut le monde du gibier d'eau
comme on dit chez vous .......c'est dredi :C :C :C :)) :)) :)) :)) alors faite comme d'habitude ne travailler pas trop :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dit il devant son pc :))
salut ricou & bebert :D
yoooo bebert et ricou :D :D A vas mieux la santé mon ricou??? :/ :/
Hop hop boujou à vous les weps :D
Bon fifi,y a pu qu' un demi lieffe dans ch' congélo :cri: ,par contre j' ai 2 ou 3 morceaux de vreuil,des coincs et eune euzon qui finira en bocal :C :D :C
Une euzon au dessus de ch'parc ce matin bien attaqué par les méméres :C mais mare trop petite pour la pose :cri: :)) :))
re bonjour les filles :))
un peu mieux mais pas la grande forme ............le moral est là . :D
La mémère de la petite a flo a déjà préparée son nid ....et 1 oeuf .......Par contre l'an passé elle avait pondu que le 29 mars .Presque 1 mois d'avance :/ :/ .
Enfin si ça sort ,ça me va :D :C
En effet 1 mois d' avance c'est pas mal min ricou:fou:
Il fait déjà 20 degrés chez vous OU bien :/ :C
il fait toujours 20° minimum chez nous :)) :)) :))
je file comme dirait gastro man ........chenes time. Enfin élagage en cours ;)
a+ les amis
Bonne journée min ricou ;)
dufphi Posté le Ce matin 08:45
:C :C :C :C
Il est bon le vin du pot à goutte :D :C :C :C
yooo les gaziers ça sent le printemp ce matin,,, hier premiere sortie mob.,,today,, premiére fournée de chipo et merguez,,, ;) :C :C :C :C
Salut,
DG tu sais trouver les bonnes affaires! La hutte à vendre est juste à côté de la pisciculture. Faut pas croire, il y a de la concurrence sur le secteur, il y a 7 huttes à bettencourt riviére et 8 à airaines. Mais il n' y en a qu' une pas mauvaise pas loin de celle à vendre, du moins réguliére, bien sur pas celle à louer. L'an passé elle était d'ailleurs au même prix.
salut les bucherons,les charcutiers amateurs et professionnels, les epandeurs de boues, les guides natures, les cuistots et tous les autres.
petite fraicheur ce matin!!!!
mais paradoxalement, comme js, j'ai l' impression qu'on est un peu en avance...