pas grave fonfhesdin,,,,v faire des promos là,,,m'en reste plein,,, ;) ;) ;) :) :)
Vue imprimable
pas grave fonfhesdin,,,,v faire des promos là,,,m'en reste plein,,, ;) ;) ;) :) :)
Les ficelles picardes,j'adore mais je suis comme PDB ,la bidoche quand j'ai min nez ed'in,chez dure ed'nin sortir.
salut steph ca va :fou:
arnobs quoi de neuf :))
bun, "coute" DG...faut que les "chauves" fasses voir aux "d'jeuns chevelu" de quoi on est capable hein :)) j'affirme rien en faite, je constate juste des "p'tit truc" qui me fond pensé que !... :fou: :))... sa à la "bougeotte" là-haut :/ et le temp me parait pas mal pour cette nuit du moins en deuxième partie...aprés la mer donc, à partir de: ..h.. pour etre précis :fou: :cri:. Sans rire je le "sent bien" mais mercredi/jeudi seront bien meilleur ;)
c qui arnobs? :D :D :D :D :D :D
HEU STEPH ?? pour les vieux chevelus? :D :D :D
A va bien niroca, je vais me préparé doucement: sac, bouffe, noix de cajou pour l'apéro, coincs dans le sac, sauvages dans la boite du chat :fou: puis arret a l'église pour cramer un cierge :))
Dav vas a Long, ya des oies en route :)) :)) :)) :))
demande a ton petit doigt :)) :))
tu auras ta pause kanfoi, promis ;)
:/
in'e poire eu'd blairies :cri:
bonjour a tousssssssssssssssss bun nuit sympa avec 1 sarcelle d été :C :C :C qui es venu me dire bonsoir :D :D :D
oh je pense que cette nuit serat meilleur que celle d avant tres calme bon c est rien mis en route des betails :C ;)
cette nuit 15 coups sur la baie attention arrivage de bécasseau es de barge !! au také..........; et pa mal de patte rouge la nuit es observé 3 6 2 sarcelle au mat
15 coups cote nord cote sud pas fait le jour 1 coup entendu la nuit :P
arrete yoann...a :)) tu vas finir par confirmé mes doutes ;)