-
Oui je connais bien fifa et Melle R......
D'ailleur on a passé et obtenu notre TAN ensemble a fourches dans le calvados. Elle a meme ete selectionnée pour la finale regionale des tan.
La mienne c'est faya, je fais deuxieme excellent en classe jeune l'an dernier a maltot, juste derriere philippe avec fiona, sa soeur...
Le pere c'est donc astuce et la mere dwiska de saint lubin.
Pourquoi vous chassaient qu'un moi, joz?
Sinon les petits keranlouan sont extra.
Qui sont les parents?
-
bonsoir le 50 c est bien calme ce soir:/:
-
per 50 prene mon tel 0633696600 envoye moi un sms je vous rapel je vou explique
-
Pour le gabion "cardin" , c'est bien la mare triangulaire le long du canal, et si philippe me lit je lui passe bien le bonjour, je l'ai chasser 2 ans en 98-99 puis encore après car nous avions ceder notre nuit à des copains , c'est un bon gabion qui a toujours été peu chasser à l'époque et nous y avons jamais fais de coup d'esclandre mais rarement bredouille ... Surtout sur le matin ^^ Et en début de saison j'ai de très belles photos, Joz si t'es le nouveau proprio et que t'as fait des travaux t'as un bon gabion !
-
-
salut le 50:D
de retour du marais , sarcelle été et cv:C
-
salut PER
forfait explosé.....STOP.....peut pas envoyé sms..........stop..........j en renvoye des que je peux......stop.......sinon ont en parle part MP..........stop:fou:
-
[QUOTE=PER 50;1538307]salut le 50:D
de retour du marais , sarcelle été et cv:C[/QUOTE]
dans notre coin avec la monté du marais fin avril les couvée de cv ont souffert ont vois pas mal de couple sans petit :/:
-
[QUOTE=ammassoire 50;1538314]salut PER
forfait explosé.....STOP.....peut pas envoyé sms..........stop..........j en renvoye des que je peux......stop.......sinon ont en parle part MP..........stop:fou:[/QUOTE]
salut amassoièreee:D
dis donc t'(as explosé ton forfait pourtant la saison de chasse est pas commencée:D:))
-
[QUOTE=ammassoire 50;1538315]dans notre coin avec la monté du marais fin avril les couvée de cv ont souffert ont vois pas mal de couple sans petit :/:[/QUOTE]
oui mais le boss va regler ca:D il va en lacher 2 a 3000:):))
-
[QUOTE=PER 50;1538384]oui mais le boss va regler ca:D il va en lacher 2 a 3000:):))[/QUOTE]
c est fini ce temps la maintenant le jour de l ouverture ch ui rentré pour 9h maman est contente;)
-
salut les anciens :D
putain un temps a pilets:C
-
je me rejouis d avance:D
avec mes hyb pilets qui vont eclores sa va etre un festival cette hiver:)
-
salut PER
j etais avec guillaume hier soir j ai des chanteuses a te deposé debut juillet
c est de la pur merveille:D
-
[QUOTE=ammassoire 50;1538597]salut PER
j etais avec guillaume hier soir j ai des chanteuses a te deposé debut juillet
c est de la pur merveille[/QUOTE]
salut amassoire:D
super des vrai chanteuses:C, moi aussi j'espere avoir des hyb de pilou, mais c pas gagné:triste: mais bon ma cane de souch couve depuis 15 jours:C