37.2 en temperature et ya 18 oeufs!!!! domage gg t aurais pu y mettre les 2
Vue imprimable
37.2 en temperature et ya 18 oeufs!!!! domage gg t aurais pu y mettre les 2
mauvais reglage couveuse OU alors ponte sequencielle :/
buse62100 Posté le Ce jour 12:59
Inscrit le 19/08/2010
courte ta pas un remede pour une canne de l année fébrille celle des gamins a pars des vitames ??
nan ma poule on ne sort pas les jeunes des coquilles ça nait OU pas le reglage de la couveuse est primordial ;)
Ce n est que ça je te l ai dit chez toi :cri: :triste:
la canne qui s est mise au nid etait en fin de ponte et l autre est venue s y greffer donc un jeune tous les jours regulierement ;) c est normal :fou:
facon probleme resolu elle est morte heure du décé 15h05
la réa a duré combien de temps?
Paix a son ame!!!! :triste:
vin diu eusse soir euje prin ine dache c est graf :cri: :cri: :cri: :cri:
je te bipe taleur je vais peut etre passer ce soir recuperer mes cannes avant le declin :fou: arretes de te morfondre ma poule evades te un peu prends l apero :/ :C :cri:
faite ce que vous voulez rien a battre c tes le coincs des gamins :G :G :G
putain avales un xanax ou valium ma poule t en a s besoin meme sur les autres posts tu satures OU alors vas vire tin medecin :G :cri: ce soir je viens recuperer mes coincs point........ :/
Attends c est un coinc d accord mais arretes tes crises :fou: bordel j aurais le temps je passe je recupere et fais une therapie mentale ;)
et grand j ai juste dis quil est mort point je demandé un conseil pour le sauver rien d autre c quoi le delire que tu me tape
salut a tous
tjrs ok pour recup tes marlous demain min courte?? :fou:
si tu veux la buse j passe prendre le coin pour le mettre au frigo de l hosto :)) :)) :))
et j te le prepare pour ses obseques :)) :)) :))
Pas de souci 15 g demain on se voit ;)
et la buse evites de m appeler """grand""je pense qu on a pas elever les cochons ensemble et je ne suis pas ton """grand""" je suis """courte62""" sur le forum donc evites d employer des termes familiers ;)
on fera de meme pour mes coincs on se donne rendez-vous aux pp pour le nettoyage en meme temps qu axellou , tu me demandez conseil je t ai repondu ;) maintenant le tremens ou l epilepsie sont des maladies guerissables :cri: :cri:
faut pas en vouloir a la terre entiere pour un coinc si tu sais pas rire y a des peut etre des posts existants sur hv pour les deprimés :/
sur ce ....pour moi le sujet est clos et je n ai pas a en debattre j ai autre chose a faire ;)
salut les filles ;)
cha vas ti la family fauquet :)) :))