pa un doute mais une réalité :)) :)) je le sent bien pour toi se soir les sarcelles vené du chateau d eau sof l été du marais :C :C :C :C :C :C :D :D :D
Vue imprimable
pa un doute mais une réalité :)) :)) je le sent bien pour toi se soir les sarcelles vené du chateau d eau sof l été du marais :C :C :C :C :C :C :D :D :D
seul hic: gibier de jour, gibier pas dans le four :cri:
c qu une dizaine de sarcelle steph que d coup ,a droite es st val vollée du mat 3 coups
exact steph souvent gibier de jour pas bon la nuit mais........c est la migration alors :fou:
arretez je vais peter une durit :)) :)) :)) :))
gibier de jour avec la pleine lune, c'est qd meme bizarre... :/
tonio, t'as sevi? ;)
de la lune a la vollée du matin, c'est pas top sa! mais par contre si le peux de tir et sur notre droite alors là! la pose et assuré :C :))
trop marrant le dg! que d coups jusqua la pleine mer ensuite plus rien apart les pattes rouges
bon, j'y GO...faut que je fasse mon triplé de "cassine" :fou: je vous dit quoi demain, si j'me suis "planté" ou pas :D ;)
je regarde la météo fé que sa de changer :G :G :G :G
bonne chance stéphane es merdeeeeeeeeeeeeee
:fou:
merKi ;)
BON TOUT EST PRET PLUS QU4CHOPER LES COINCS,,,
g pris double medoc pour la tension,, :D :D :D [:Dboeuf/carottes,,,,,patè , lard cuit biere cafè pain ,nutella,,,,,
ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ok!
ch'roux si tu me lis,,,prend des cages des attaches des plateaux,,,,je prend tout mes coincs,,, :D :D :D :) :) :) :) :)
kanfoi!!!
prends des omega 3! :)) :)) :))
bon, je vais jardiner un peu, ca me permettra de reflechir sereinement! :fou: :fou: :fou: