salut chris ;) oui le damart s'impose c'est clair :cri:
Vue imprimable
salut chris ;) oui le damart s'impose c'est clair :cri:
L'après midi c'est plus cool... C'est un peu le pb de la Picardie, tu peux faire de la moto pendant 4 mois et encore de 12h à 19h car après il gèle !!! :)) :))
Ou alors faut investir dans une bécane de vieux, avec des "poignantes" !!! ;) :)) :fou: :fou: :fou:
oui des poignantes :)) :))
en bon picard j'écris aussi vite que je parle :cri: :)) :))
C'est une belle contraction, j'aime bien ! ;)
ça devient :cri:
Loue hutte dans les flandres bon axe migration mare 7000 m2 hutte 4 lits electricité accès voiture tel 0608336000. semaine 1400 euros v/s 3000 et d/l 2500 sam/d 3500 :cri: :cri: :P
cha m'interresse pas !!!
vive ech ' treu du bassin :D :C ;)
tcho met le cafetière en route j'arrive!!!! :D
:D :) ;)
il parait que dans cette hutte les carnards qui pose on un bec en or :cri: :))
salut les gaziers :) rentré de favieres charger du bois chez ridoux :fou: fait un tour a cho hutte presence de pilets sarcelles colverts :D
aloha muchachos, apres midi coupage de bois !!! :C :C
je vais pas avoir le temps de me peler le jonc! :)) :)) :)) :))
faut du carenage sur les mobylettes :)) :))
bon niroca ta bosser au marais
t fou ty,, y branle quedalle ch'l'olive!! y parade avec ireine en ce moment,,, y coche!!! :C :C :C :D :D
ché chauves y vont cor derouiller la saison prochaine !!! :D :))
pfiuou numero de voltige dans un cerisier "urbain", c'etait pas du gateau mais j'ai eu le dessus sur la bete!!!! :C
j'ai bien mérité mon petit apero tiens!!! :C :C
m'en parle pas des cerisiers le pire c'est les prunus alias épine noire :G , me suis fait balafrer la tronche le we dernier. :cri: :)) :)) :))
aloha chés gens!!
y a de la lecture à faire :P
tchin DG
chès cheuvelues lo vont n en pèker une bouène l saison prochaine :/
ouia mike je croit que oui ;) :C je reviens de faire un essai de jeunes sarcelle aie aie :C :C :C :C
les crignus vivent dans le pays des reves et des illusions :)) :)) :))
leur vie c'est un peu oui oui au pays des canards magiques...
a part arreter de chasser une saison pour leur permettre de reprendre un peu de terrain, je ne vois pas ce qui pourrait les remettre dans la course...
allez faisons un geste, parrainons un poilu.
offrons leur une part de reve... :D
bien dg bon cet annee je parraine chouchou :)) :C :))
on vera bien la saison prochaine :fou: les chauves n'auront pas le dessus les crignus seront les meilleurs :fou: :)
EN PLUS on va regagner un membre suplementaire,,, j'ai vu tchot doigt cette semaine,, ben ses kaveux... ben y repoussent!!!!! :C :C :C :C :) :)
salut la baie tchiot doigt reste dans notre confrerie :)) :fou: :fou:
rougeton je t ai vu :)) :fou:
salut les gaziers deja saquè niroca
oui mike l habitude ;) ce matin vais installer le filet sur la voliere a fhil et separe les couples repros :fou:
moi aussi j v separè les sarcelle
bonjour les gaziers :D mi je ne peut rien separer manque de place :triste: le soleil est deja levé opération bronzage :D :D :D
Salut les Gaziers :D
Mets de l'écran total Fafa, ça tape ce matin ;) :)) :)) :))
aloha la baie :D
que les choses soient claire.....jamais je ne serais criniu :G la testostérone en a décidé ainsi :D
hop hop hop la baie :D
Fais bien chaud din not'coin, ça change, ;) :))
Quelques jeunes piafs a essayer cette semaine, je crois que l'équipe espoir va remplacer l'équipe titulaire ! :))
Forza calvicia !
:D
t'es à tin bureau en fin de matinée arnault ?
hop hop hop :D :D :D
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Faut cuver today :cri: :P
salut chourde bon c ette annee je suis ton parrain :C :fou:
doliprane time min chou.............. :)) :))
aloha la baie, petite journée bricolage au marais , souchet sh et morillons en ballade... :C
aloha les baieseux
ca commence a chauffer a la maison!
mes seuls oiseaux reproducteurs potentiels (nicole et raoul) sont chauds et j'ai surpris mon raoul en train de faire le cul de nicole!
j'ai fini de poser les isolateurs et cet aprem je tends le cable....
ca va etre un parc sous haute tension!!!! :C :C :C
Chris j'ai sorti le hutteau pour l'aerer un peu, si tu veux on y va ce soir! :C :C :C
petite dedicace a vous mes amis la fouine, le rat , le chat et bien entendu ma charmante petite chienne si mignonne.. :C :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZB1J57LGQfY[/url]
chalut la baie,
ce soir je vais me refaire eune volée à blanc, à moins qu'il tombe un paquet de moissons, la je serai obligé d'accomplir mon devoir de citoyen et de taper en remontant à l'auto 5, on verra bien! :C :C :C :C :C :C :D