salut chutt , j y v aussi la nuit de s/d ;)
Vue imprimable
salut chutt , j y v aussi la nuit de s/d ;)
salut jb :fou: comme l'année passé du coté d'hautebut ? ;)
yes , on change pas une equipe qui gagne ;)
salut ddcand :D :D t va depuis le temps
salut riton , ca va depuis le temps , d attaque pour remettre le couvercle ;)
j'attends que ca mon ami :C :C des nouvelles de la hutte ? pas de reunion de prevue? :/
salut riton , aucune news :/ pour le moment , attente retour du patron ;) on voi ça en juin pour blettage... très important
salut ddcand :D le blettage je dirais primordial ;) ;) si t'as besoin d'un coup de main fais moi signe je suis libre tous les apres midi maintenant [
:D :D
allo bellas ya plus personne sur le forum allez donne de tes nouvelles et une bonne saison qui arrive a grands 5 lettres a tous pour cette saison a bientot
salut chez gazier , quoi de 9
ya plus personne vous etes tous a la hutte sa approche bonne ouverture a tous
Salut remington ca va? pas trop le tps de venir sur le forum, gros travaux en baie depuis deux mois et c'est pas encore fini, ont sera pret pour l'ouverture mais tout juste !!! esperons une ouverture sympa aux limicoles, ensuite on s'occupera du canards !! les vacances approchent aussi pour souffler un peu, bye !!
salut chez hableux , ça sent bon l ouverture , profitez bien de cette nouvelle saison qui s annonce
:( alors chés hableux ??? y a plus personne ??? Où sont passées les défouirailleux :G ?? les briseurs ed destin d'blérouzes par sac ed'100 lit' ??? min Florent..... ???? :triste:
(PS : le premier DTC, c'est un sauvestre.... :G :fou: )