je crois que d'ici samedi moi et chloujon on va encore avoir la carotte :cri: :)) :)) vu les observations un peux partout :C :C
Vue imprimable
je crois que d'ici samedi moi et chloujon on va encore avoir la carotte :cri: :)) :)) vu les observations un peux partout :C :C
a méme pas mort :)) vingt dious pire qu'une excurtion :)) bon ,ben oui siffleur nous avez déja sauvé de la bredouille avec 1 siffleur pendant qu'on attaché,pis bien content,a la pds les sauvages donnaient bien :C je balance a chtof
t'inquiéte pas tiot avec cette attelée la y peut rien nous arriver :cri:
patardouf,la nuit 1 coup,2 coups devant
putin quoi qui sarpasse :triste:
c'est pas cor gagné
volée du matin 1 sarcelle,pan
10 minutes re ,pan
puis au jour au vol 4 sarcelles1/4
on a quand méme vu des pilets :C des souchets,des cols verts,des courlis ,il y a un peu de migration quand méme :D
ah oui chtof a chopé la gastro :)) putin le fumier :)) :))
salut la boulange content de ton retour sur le site alors le chtof as attraper la courrante tu sais l eau commence a pas etre chaude meme avec des waders mais les semaines qui arrive vont etre bonnes :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
cela est un siffleur qui te le dit :D :D :D :D
content pour ti veinard :) tu pu qua plumer, je l'avais dit :)) :))
tu ai jalout je ne comprend pas :D :D :D :D :D
alors bobi de l eau de l eau pendant au moins jusqua lundi les niveaux cela leur faire du bien :D :D :D :D :D :D :D
slt le team :)) hu quand meme du gibiers :)) :))
au boulot :G :)) :)) y drache et c'est pas la de s'arreter :cri: du temps de brin tout la semaine,a part vendredi ou ça pourrait le faire ;) finis la st michel,vive la st luc,2 semaines de misére :T :))
salut la boulange les jours les plus maigres je pense sont derniere nous car avec l eau qui nous annonce cela vas nous faire du bien et a nos gibiers dans nos parcs car les pattes derouilles la terre est dure :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut siffleur,tu va aller éssayer ce soir a l'hutte?
oui je pense mais j ai peur de devoir dettacher cette nuit cause le vent :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
non pas de coup de vent d'annonçé ce soir ,vas y tranquille
personnes c''est si ca a tiré cette nuit?
un trentaine de coups (pature incluse)dixit chourdé un dur de la baie de somme en vacances a ch'l'authie :)) :)) :))