-
attention a tous :triste:
ce n'est pas de la déconne :/
si les prévision météo se révèle juste la nuit de lundi a mardi prochain risque d'être très mouvementée par une grosse tempête venant de l'écosse et qui descend plein sud direction espagne
de plus elle devrais être très creuse et la marée est d'un coef de 88 :cri: :cri: :cri:
alors éviter de trainer sur la cote ce jour là enfin je vous retiendrais au courant ;)
-
[url]http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php?&ech=168&mode=0[/url]
pour suivre l'évolution :D
-
vais sortir la planche a voile !! :D :D
-
mon collègue hier soir pas un seul coinc :cri: :cri:
-
ras en canard hie soir et ce matin, pas mal de vanneaux d'arrivé et quelques pluviers! je me suis fais piquer des formes de cv,sh et un canard à aile tournant au marais que je louea bois de céné si quelque un a des infos! le canrd à aile a été piqué mais pas le piquet donc il se peut que vous le voyer sur du bambou par exemple..
blasé!
-
Salut Come85, même si c'est calme pour les vos vers chez nous tu as pris des risques en laissant ton aile tournante...........moi je laisse que le piquet...........
ah moin que tu l'avais laissé pour la nuit comme tu revenais le matin ?
-
salut sg, bhen je l'avais laissé sur la marre pace que sa passe qu'en waders, ils ont choppés un radeau à coté pour aller prendre tout sa et ont laissé le radeau sur le champ qui es d'ailleurs cassé, il y avait des morceaux dans la marre... enfin bon c'est le jeu! sinon pour moi toujours pas de canards à épauler, meme a st cyr ce matin...
-
Super plus de forme moi aussi et en plus cassé 2 postes de tir.c'est des gars du secteur ou des ecolo.Degouté :G
-
va falloir monter la garde pour stopper ca assez vite car quand ca commence !!!
-
salut tout le monde :D
et un zob de plus :cri:
-
pareil pour moi pas une plume par contre les vents ont tournés a l est :)
-
coyotte sa t'es arrivé ou?!
ce soir vu pas mal de vanneaux et 3 fois du cv..
-
vetch 18h35
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est pas cool de se moquer !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
-
salut les filles,
Bon je reviens de vancances et comme d'hab bien bu et bien manger, en allemagne vu que du colvert du coin.
alors alain la nuit du 30?????????
come, coyotte
nous avons eu des tirs sur des formes pour les percer.
vetch
alors mon petit la forme?
nono
il faut que tu m'envoies ton tel par mail il faut que je t'appelle?
-
cinghale,
tu peux m'appeler pour que nous nous rencontrions.
-
salut pierrot,
bah merde vous etes pas aidé dans votre coin :G :G
-
salut pierot !! pas a ce plaindre par les temps qui court , en moyen une pose par nuit !! cv , pilet et sh !! ;) ;) les appelants font bien leur boulot !! ;)
-
super alain
je suis content pour vous, donne moi l'adresse de baccu que je lui envoie ce qu'il m'a demandé ;) ;) ;)
seb,
apparrement il y a des petits malin mais si j'en chope un, ça va lui faire tout drôle
nous avions le cas l'année dernière.
sinon sur ton secteur ça bricole???
-
je suis pas allé au coinc depuis jeudi dernier OU s'était encore la misère.........
j'espère que le marais va un peu mouiller chez nous.........
un ami va en loire ce soir, je peux pas y aller je serai trop tard je te dirai demain ;) ;)
ps:
si ten chope un tu as du garder des reflexes d'un certains sport ;) ;) :D :D
-
:/ :/ heu danseuse etoile??? :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ou j'étais invité a st cyr en retz saedi matin ,paeil il a retrouvé une cartouce qui n'était pas à lui et s'est fait plombé une forme, volontairement... faut qu'on les choppent! en tout cas se ne sont pas des écolos si ils tirent sur les formes... vivement la déboche ce soir que j'aille à bouin vu que sa bouge depuis le temps...
-
Enflammes toi pas come........c'est pas par ce que ça bouge en haut que ça venir chez nous :cri: :cri:
Mais bon c'est motivant , j'y serai bien allé aussi...............j'aime bien ce temps avec vent mais pas quand il mouille ;)
-
non t'inquiète je m'enflamme pas mais le collègue au perrier à vu 8 souchets et une sarcelle au dessus de chez lui donc j'y crois quand meme, il suffi d'un sauvage..
et en plus c'est ce qui me donne la force d'aller travailler; penser à l volée du soir vu que je déboche à 17h!!
-
Je croise les doigts pour toi ;)
ils vont pas rester en mer de ce temps quand meme ;)
par contre j'ai fait mes plus belle volée par tempete le matin plutot que le soir ;)
-
merci!!
c'est sur que c'est mieux le matin, le soir sa dure pas longtemps... verra bien, au pire bien rare qu'il y est pas un vanneaux à tapper!!
aller go au boulot! bon courage et mer*e tous pour ce soir ou les prochains jours!
-
bon bah sg je t'avais dit qu'il suffisait d'un sauvage! et bien une sarcelle et un pilet de vu, sa fai plaisir!!
-
Salut,
Content pour toi come ;) mon collègue avec qui je vais à bourgneuf n'a pas pu y aller donc pas de news de ce côté là......... ;)
je verrai si j'arrive à débaucher de bonne heure mais c'est pas gagné :cri: :cri:
-
hier soir pas grand chose, pose de 2 cv en fin de volée, donc pas si mal.
pas de sauvage de vu pour nous.
-
ta mare doit être belle maintenant je pense ;) ;)
celà veut dire que si on passe à côté de ce ptit mouvement ça promet rien de bien bon :cri: :cri:
si mouvement il y a vraiment :cri:
-
salut seb,
oui la mare est pas mal, si ça fait comme l'an pasée nous ne verrons rien du tout.
-
salut mon pierrot , :) alors tu attends les oies avec impatience !! ;) ;)
-
le grand de nalliers va etre chaud bouillant , doit attendre vendredi soir avec impatience !! :D mais je pense qu'on est dans les bons pour ce week end !! ç' est qu'un debut de descente legere je pense !! pas de quoi s'affoler (a mon avis ) !! ;) ;)
-
ce soir pour moi sans grand espoir je vais à challans, il y a pas d'eau! peu pas aller à Bouin ou Bois de céné à cause de l'entrainement de foot!!
bonne chance à ceux qui y vont!
-
salut alain,
oui nous en avons netendu hier soir mais elles sont passées dérriere nous, mais le frisson était là.
-
Hello bon bah les années se suivent et se ressemblent :cri: :cri:
mon collègue hier soir a vu seulement 2 sh et 1 sou sinon pas un bruit d'aile et il a attendu jusqu'à la dernière minute.............. :cri: :cri:
-
salut Pierrot
Vi j'ai vu ton message, fo que je te mail
-
salut les gars.. pour moi 2 bécassines qui décollent et une sarcelle qui vient poser. c'est tout! bizzar...
crakos, pourquoi tu mets plus tes obs?!
sa a marché ce soir? demain j'irai pas, j'invite 2 collègues au gibier de terre sur challans
-
salut a tous :D
bon j'étais a limoges et n'ai rien vu hormis du ramier en petite bande :/
par contre a avoir lu en travers la hutte il semblerais que ce début de semaine est été accompagné de nos amis préférer ailés alors vivement ce weekend :C :C :C
-
hier soir au noir entendu siffleurs et chipeaux de grosses volées de chipeau et entendu des oies mais tout au noir a l heure limite pas moyen de faire descendre une volée
-
salut !! ;) il est chaud le nico !! :D