non PER , je suis resté par ici ,pas de tulipe cette année :cri: :cri: ;)
Vue imprimable
non PER , je suis resté par ici ,pas de tulipe cette année :cri: :cri: ;)
ce matin pose 10 souchets et 4 sh agreable pour les yeux mare pas gelee gibier ultra mefiant
Salut papy et bonne année ;) alors un peu de gibier par chez vous :D
Salut PER et bonne année
Pour moi oui un peu de gibier ;) ;) :C :C
ça m'étonne pas ;) car nous le niveau baisse par chez nous :triste: et vous ils vous reste plus de flotte car le marais est plus bas ;) :D :D :D :D :D :D
Ca à l'air de bouger un peu dans le nord :C :C :C et beaucoup de vaneaux ce matin :D :D :D :D :D mais dommage que le vent ne tiene pas plus longtemps :T :T
C est net on dirait que sa bouge Mais bon Sa va arrivé chez nous ou pas Moi ji vais de ce soir jusqu'a Dimanche soir Alors jespère quand meem me faire plaisir aux yeux :C :C :C :C
le gars titi il etait fiere dans st mere ce midi
mais c est un gars en or pour ça femme parce que c est lui qui fait les course :)) :)) :))
Salut amassoire ;) ;) alors bien réveilloné :D :D
oui bien reveilloné mais j avais chopé la grippe 2 jour avant alors pas fait trop d abus :G :G :G
et bonne année a toi ;) ;)
salut les 50, alors est ce que ça bouge ???
Salut litorne;comment vas -tu,tous mes voeux pour toi et ta famille
je vais bien gambet, merçi ..............je te souhaite aussi tous mes bons voeux eta tte ta famille...
bonjour tout le monde et bonne annee.
voila je vous explique,j'ai perdu mon male pilet pur et l'autre qui me reste ,je l'avait acheté pour un pur mais c'est loin d'en etre un.(merci a celui a qui me l'a vendu ,c'etait peut etre involontaire de sa part???)
j'ai mis une annonce mais il n'y a point de réponse alors si jamais quelqu'un en a vendre, je suis preneur, il m'en faudrait 2, ce serait parfait car j'ai 3 femelles qui s'ennuient.
j'ai appelé un eleveur du coin mais je trouve ca cher, si j'en trouve pas je n'aurai pas le choix ,je lui en prendrai.
si quelqu'un connait une adresse dans le coin.merci ;)
(meme des vieux, c'est surtout pour la repro)
au faite j'oubliais bonne fête a doudou , la saint Edouard ... :C :)) :))
Super...........D'après la Manche Libre dans 62 ans mon gabion sera en bordure de mer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
on pechera le macro :)) :))
Fait chier pour mes carpes,l'eau salée pas bon
elles vont s adapter :D :D :D :))
au pire plus besoin de carpes l herbe ne va plus pousser ;)
et dans quarante ans , la ville n'existera plus :/ :)) :))
J'aurais 130ans,je te raconte pas avec l'expèrience que j'aurais de la chasse au gabion les nuits d'anthologies qui m'attendent. :D :D :D :D :D
et moi je serai en retraite :C :C :C :D
et je dirai::::::hommage au ancien! :)) :)) :C :D
lili viens tu boire un caf ou l apero de suite je suis tous seul avec le pti sauvaginier :D :C :))
et on diras le gabion a GANBET a la pointe de l'herbus a gauche de l'hippodrome et celui a CARDO a la ponte droite de l'herbus de l'hippodrome :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu es sympa,tu n'as pas dit "domage pour l'ancien" :) :) :) :) :) :)
Et celui du président en pleine mer,tu l'as oublié :) :) :)
a la vache j aurai du dpm privé!!!!!!! :D et je serai l un des premier sur l arrivé :C :))
bin, non je peux pas , j'suis entrain de préparer le repas de se soir , que j'aurais dû faire a ton gab se soir moules forestiéres aux ptits lardons :cri: :)) :)) :)) avec gambas en entrée :) :)
oui, ça va changer, DPM = Domaine Privé Maritime :)) :)) :))
je v venir manger chez toi alors!!!!!! :D :D :C :))
putain ça a l'air d'être bon ;)
tiens, un finistérien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................il est perdu :)) :))
non pas du tout ;)
bin oui patrice sa a l aire d etre bon mais tu habites tros loin et quand tu vas arriver il ne va y avoir que les coquilles :)) :)) :)) :)) :))
le meilleur dans cette recette de moulle, c'est quand au final tu ajoute la crême fraiche ( de normandie ) , par dessus les lardons et les champignons :D :C :)) :))
tu peux nous donner la recette :C
oh putain de la creme en + j arrive de suite et oui patrice moi je suis a 5 minutes du resto de se soir!!!! :D :C :))