ton nom mexite
Vue imprimable
ton nom mexite
gabion50 :fou::)) je te rappel que tu as une femme, laisse les mecs tranquille lol MDR:))
oui mais là pas intéressant, y'a pas moyen de s'empaller la jambe
putain vous etes bizarre la haut
oh hypilet vient me rejoindre
[QUOTE=gabion 50;1655622]oh hypilet vient me rejoindre[/QUOTE]
vivement qu'on se fasse une nuit gabion50 & hybpilet.... nous trois dans quelques metres carrés
ohhh oui on fera du froti froti dans kel ke metre carre jen ai déjà lo a la bouche
Je te mètrerai autre chose que de l'eau à la bouche!!!
salut a tous , comment vont les phoques de la baie ? :))
bon reveillon a toutes et a tous
salut a tous
Bonsoir a tous,j'espere k vous avez passé un bon réveillon et k le père noel vous a gaté,maintenant k st hubert en face o tant.tchusssssssssssss
salut hypilet35 coment sa va jespere ke tu a été gate
salut les enfants de la baie
Salut a tous,ca drache dure en ce moment et c tout bon pour l'accueil de nos chers coincs maintenant un ptit coup de froid serait le bien venu.On ira voir ca demain
oui , he bien c est pas pour cette année :cri:
Salut SE c clair k'on est mal barré mais l'espoir fait vivre
comme me disait un copain , il faut toujours y croire ;)
faute de gibier, lol, hé bien demain direction la bretagne pour du parcours de chasse :)
Tu tir o trap,tu vas ou sans indiscrétion
demain , je descend a guer , a 25 mn de l autre coté de rennes , je vais decouvrir avec un pote
ca fait de la route tout ca,j'ai un pote qui en fait du coté de dinan depuis peu de temps mais c pa mal
oui , j ai vu ca , a 20mn de l autre coté , sinon y as le val d izé mais c est que de la fosse , beurk , et toi tu es de quel coin sans indiscrétion ?
a coté de st malo
ok , ok, hybpilet, salut la baie
Salut la baie :)),petite nuit sympatique en bonne compagnie avec la visite de SH , et quelques oiseaux a voler au matin:C:C
Salut Hypilet , tu peux m en dire un peu plus sur celui de Dinan , ça m interesse merci
salut les cacheux , site de guer ( 56 ) bien sympathique , mais le temps :triste:
salut la baie
salut la baie :))belle présence de pointus et parcontre les plats restent timide:triste:
salut a tous , et bon reveillon a tous , attention aux crises de foie
salut la baie :))bonne et heureuse année a vous;)
bonne année a tous les sauvaginiers de france , que 2014 vous apporte santé , travail et bonheurs , que st hubert soit avec vous
merci de meme , premiere passée de l année ce matin en Rance 2 CV et une becassine
cool, reder ;)
salut la compagnie
Salut la baie:)) petite passée ce soir en baie sur les marouillies vus quelques piafs ,vanneaux pluviers sarcelles souchets CV et tadornes :C:C
salut les cacheux , vent SO , o par chez nous
petit tour a l demoiselle sur les herbus , y a de la flotte , les gabions vont se plaindre qu il y a trop d eau :(
[QUOTE=SE50;1657735]petit tour a l demoiselle sur les herbus , y a de la flotte , les gabions vont se plaindre qu il y a trop d eau :([/QUOTE]
jamais content ces gabionneurs...