jean luc t es toujours collé au téléphone :/ :)) :))
Vue imprimable
jean luc t es toujours collé au téléphone :/ :)) :))
tant pis alors ! a demain ! ;)
oui thibs attend j'arive
raccrocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
linlin ta msn
et bien non jean luc !! :T
la bonne nuit a tous !! ;) ;) je peux pas vous suivre sur msn !! ;) ;) @+ !! ;)
bonne nuit grosse tanche du 85 :D :D
salut les gars du 17
je suis à la recherche d'un terrain ou marais pour stocker mes canards pendant l'intersaison (environ 150 individus ) si quelqu'un connais quelque chose , je suis preneur ,
merci à tous
alors les tapettes :D pret a envouaillé :D :)) eh la testicules de bélarge il est pas dans le coin :/ :/ :/
:)) bon theub's c'est de toi que je veus parler :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) répond :)) :))
il y en a qui bosse :cri: :)) :))
adieu verge molle :)) :))
bosse pas trop tu risquerais d'etre fatigué la semaine prochaine :D :)) :)) obligé de dormir la nuit :)) :))
non je fais des heures supp :D recuperation :)) :))