[url]http://www.youtube.com/watch?v=scG8n5Hsft0[/url]le message a été passée arnaud par ma ptite femme ;) :)) pas sur qu'elle ait entendu :))
Vue imprimable
[url]http://www.youtube.com/watch?v=scG8n5Hsft0[/url]le message a été passée arnaud par ma ptite femme ;) :)) pas sur qu'elle ait entendu :))
et bonsoir les gazieros ;)
yooo min tchot polo! :)
comment vas tu mon ptit françois! :)
impek bien min polo!!!
là, je 'm'en vais cuire mon premier barbecue de la saison!!! :C :C :C :C
ad taleur! ;) ;)
dac ;) ça fait du bien de ressortir le barbuc' :C
haaa mais qué bonheur!!! cheto fin boin!!! :C :C
petite balade a mob cet aprem, brrr, faisait pas keu!!!!!! :cri: :cri: :cri:
hop là ch'dav !
as tu trouvé un TAB pour la saison prochaine ?
wait and see comme dit!
je suis passé au bois cet aprem,qu'est ce que tu utilises comme cable, ca m'a l'air tres bien! ;) les cochon se sont bien amusés dans la bordure!!!!
ola les guerriers :D ;) :D
ola la baie :fou:
ola mes gins!!!! :D :D
putin de lundi cha commence fort............... :G :G
salam la baie toujours de la gelée et du vent :triste: c'est quand le printemp :D
yoooo bebert et fafa :)
y va faire beau,, du temp à sortir la mob!! :C :C :C
aujourd hui je sors le tracteur semis de pois :D :cri:
salut les gaziers kanfois j v venir travaillè dans tin couin passerait boir un jus
salut myke,, pas de blém,, fone sur mon portable avant,,,ce midi je mange pas chez moi mais je rentre tôt ;) :)
aloha ché gaziers :D
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrr la somme :D :D
ed'brun :C
nono téééééééééééééééééé a mouééééééééééééééééééééééé :D
les postiches ché du brun :D
hé hé vieux crabe :D
un dernier sursaut des nerfs? :)) :D
Yooo les arsouilles :D :D rillettes d'oies et paté de chevreuil terminés et stérilisés :C :C Y'a plus qu'à...... :C :C :C
hop hop hop :D
Rapassé de coques ...... Quelques paquets de gambettes ce matin , 8 souchets ....Hier soir 50 cendrées a l' maison direction nordest :fou:
hop hop hop,
Bien l'bonjour ;)
RAS cette nuit :cri:
Salut steph ;)
encore une volée de cendrées au dessus de la maison vers 10h30 ....Une 50 éne bien genées par le vent contraire ....
Les premiers oeufs de colverts sont là ....Y 'a plus qu'a ;)
mes canes ont stopé net, nid fait depuis plus de 10 jours avec oeufs dedans puis plus rien depuis 3/4 jours, bon pour la casse avec ce gèle (-3.5 ce matin) :fou:
Oui c'est sur .....Faut surveiller et ramasser tous les jours ... On verra bien c'est plutot pour pouvoir "etaler" la repro .... colverts en premier et le reste ensuite :fou:
Hop hop boujou à ch' bigleux :)) :))
Pi à tous les autres gaziers aussi ;)
j'en veux pas des CV, je laisse pondre puis je ramasse ;)
je laisse juste une cane couvée pour un "essai" et voir ce qui va en sortir...se sera soit: :D :C :C ou: :/ :G :P :cri: ...
hop hop hop becot min flo ...j'ai vu ton apel , je te bigote au souér ;)
Ben moi je renouvelle mes chanteuses cette année ... On va essayer d'en avoir une 15éne pour en selectionner 7 OU 8 ....Les males iront cher fifi :D
Salut Steph et ok pour ch'biglouteux ;)
Vu aussi une belle volée de grises hier et des vanneaux ;)
salut les félés :D
salut ricou ;) et tous autres pas vu depuis ce matin :fou:
Merci chouchou pour tes males :D :D Les gaziers, si vous faites de la repro et que vous ne savez pas quoi faire des males colverts non éjointés, je suis preneur pour alimenter un petit coin de paradis pour eux ;) ;) Merci d'avance ;) ;)
aloha les pedzouilles!
sacré phiphi, si j'etais un colvert je me demande si je prefererais pas aller en enfer plutot qu'a ton paradis! :)) :)) :)) :))
le paradis du bocal sterilisé!!!! :)) :))
Nan dave, jamais de colverts dans mes rillettes :D :D Que du sauvage de la baie :C :C sinon je n'aurai pas le label "baie de somme" :)) :)) :))
En plus, tu connais l'endroit ou ils seront en villégiature de croissance, et lorsqu'ils pourront voler, ils ramèneront plein de copines qu'ils iront chercher dans les marais allentours. ;) ;)
JGS 40 Posté le Ce jour 13:18
Alors toi, le landais basque, t'as po peur :cri: :cri: :)) :)) :C :C
oui oui je connais!!!
j'ai enfin compris!!!
ce sont des rabatteurs!!!!!
je connais un gars qui a une souche terrible pour ca!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
hé, a propos, on pourrait se faire une session carpe un de ces jours avec ch'(no? ;)
Pas de souci dave, tu vois avec nono :D :D Si c'est un samedi et si je suis dispo, je vous amènerai le casse croute du matin :C :C :C
salut les désosseux d'baie :C , si vous voulez faire une session tanche contactez doudou, c'est la plus grosse de la manche...juste au cas OU? au fait il fait quoi le druide? on le voit plus, il s'est coincé s'barbichette dans sa plumeuse ou quoi? :/