il a replongé:))
Vue imprimable
il a replongé:))
[QUOTE=PER 50;1543949]salut le 50, encore merci amassoière pour les canetons ainsi qu'a guillaume:C
ptain cha ramone les canes:D[/QUOTE]
pas de souci PER ;)avec tes nouvelles chanteuse le probleme c est que ludo va avoir du mal a trouvé le someil:)
[QUOTE=PER 50;1543949]salut le 50, encore merci amassoière pour les canetons ainsi qu'a guillaume:C
ptain cha ramone les canes:D:))[/QUOTE]
si j ai l occas de monté chez toit cette hiver j enmene mon casque que ball trap:D
salut à tous:)
pour litorne le gabion qui à été vendu est dans le petit marais a droite de papymio:D c'est le Gohnn qui l'a acheté :triste:
Avant c'était le gab a gambet:D demande a skipper il conait bien ce gabion
[B]attention un gabion sur carentan a été verbalisé pour avoir traiter sa mare:/:[/B] apparemment la traque est lancée grosse amende au bout:triste:
Salut PER50;J'ai bien peur que ce ne soit que le début............c'est parti pour 5 ans de galère
salut skip;) ben oui a mon avis on va deguster:triste:
il faisait deja des controles depuis quelques années on a deja été controlé 2ans de suites la misere
marais de colombieres
salouté le chinquante:)
bien le bonjour sous la pluie evidament :cri:
PER 50 les escrolos avancent masqués mais c'est pas la peine de les lordiser.
c'est le groupe ornithologique normand (GON). ils rachetent les marais de la taute avec l'argent de la région , dont le 1r vice président s'est assis sur l'avis des communes pour accorder au GON le statut de réserve naturelle régionale (= pompe a eau ? non pompe a fric ). l'argent de nos impôts en fait.
as tu une idée du prix et de la surface achetée ?
Salut le 50. Tiens pour revenir au traitement phyto, je vais peut etre pas me faire des amis en disant ca mais il me semble assez logique qu'il soit interdit de traiter nos mares. Serieux mais on fou tout en l'air avec tout ces produits! Pensez un peu a toute cette biodiversité detruite en un rien de temps.
On l'aime notre marais ou on le nique a petit feu?
En tout cas prefere prendre ma fault que d'engraisser monsanto!
[QUOTE=thierrry;1544777]PER 50 les escrolos avancent masqués mais c'est pas la peine de les lordiser.
c'est le groupe ornithologique normand (GON). ils rachetent les marais de la taute avec l'argent de la région , dont le 1r vice président s'est assis sur l'avis des communes pour accorder au GON le statut de réserve naturelle régionale (= pompe a eau ? non pompe a fric ). l'argent de nos impôts en fait.
as tu une idée du prix et de la surface achetée ?[/QUOTE]
La rumeur parle de 36000 euros pour 7ha de marais avec un gabion dessus dans le petit marais de graignes.
oui skip c'est le prix qu'ils ont achetés et comme dis thierry c'est avec le pognon du contribuable:):G