-
faut tout essayer parfois il suffit de pas grands choses pour que ca marche :)) :))
sinon pour les cc que j ai eu tu viendra voir si y en a qui te plait qd ils seront fini :fou: et pour le couze d apres ce que j ai compris y en aura qu une de dispo car pas beaucoup de cane dans la couvee :T :fou:
-
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur calais je voudrais un renseignements merci concernant les 3 hutte a tours au pp a savoir si on voit un tout petit peu de gibiers quand même ou on entend que les autre tiré merci g eu que des eco de la 3 dans les épines et on ma dit celle la tu peu y aller avec les meilleur canard que tu peu avoir tu peu rester chez toi :T et pour les autre j en sai pas plus merci
-
axellou62 Posté le Ce matin 09:26
Inscrit le 18/08/2009
faut tout essayer parfois il suffit de pas grands choses pour que ca marche
sinon pour les cc que j ai eu tu viendra voir si y en a qui te plait qd ils seront fini et pour le couze d apres ce que j ai compris y en aura qu une de dispo car pas beaucoup de cane dans la couvee
Ok 15 g tiens moi au jus pour la canne du couz et son prix!!!pour les tiens gardent les ou vends si t en as de trop j en ai assez ;) je vais devoir pousser les murs a force :)) :fou: mais bon je verrais si vraiment t en as beaucoup :C ;)
-
fredo59110 Posté le Ce jour 12:59
Inscrit le 19/07/2010
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur calais je voudrais un renseignements merci concernant les 3 hutte a tours au pp a savoir si on voit un tout petit peu de gibiers quand même ou on entend que les autre tiré merci g eu que des eco de la 3 dans les épines et on ma dit celle la tu peu y aller avec les meilleur canard que tu peu avoir tu peu rester chez toi et pour les autre j en sai pas plus merci
Bjr
Au dessus de toutes les huttes a tour il y a du gibier qui passent a toi de les faire descendre ;) avec quand meme une preference pour la 2 puis en seconde position la 1 et ensuite viens la 3 mais bon apres a chaque huttier de faire son analyse et l attache qui fonctionnera :fou: sur quelques soit la hutte OU il chassera ;)
-
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Et voilà 3 cendrés :C :C :C et 5 pilets :C :C :C
On va se la déguster cette bonne bouteille de whisky au PP hein courte :)) :)) merci pour les conseils ;)
Au fait,bonjour à tous ;)
-
hello!!Content pour toi min gg ;) et les deux autres t en avais 5 non???pour la bouteille on se la buvera lors d une nuit commune avec un ptit vent de Sud-est ou Nord-est :C :D
-
Bonsoir courte merci de m avoir répondu c sympa ;) ont verra bien c un secteur que je connaît pas
c comme partout ils faut un certains temp d adaptation l essentielle c que l on voit un peu de gibier ;)
-
Merci courte,les 2 autres sont toujours en couveuse mais pas de signe d'éclosion,mais ces 3 là avaient de l'avance,le terme c'est samedi,patience...........................et dans 7 jours c'est au tour des 2 cendrés couvée par la mère :C
-
fredo59110 Posté le Ce jour 18:40
Inscrit le 19/07/2010
Bonsoir courte merci de m avoir répondu c sympa ont verra bien c un secteur que je connaît pas
c comme partout ils faut un certains temp d adaptation l essentielle c que l on voit un peu de gibier
Pas de souci ;)
-
Par contre,j'ai déjà eu des pilets mais ceux là me paresse bien blanc :/ et tout petit!!!Je pense que la mère commence à vieillir,elle a presque 9 ans
-
gg si tu veux plonges les deux oeufs dans l eau tiede avec une hauteur necessaire a la flotaison a 37 Degrés environ tu verras si ça bouge ;) je croise les doigts ya pas de raison :fou:
-
gg624 Posté le Ce jour 18:46
Inscrit le 23/09/2010
Par contre,j'ai déjà eu des pilets mais ceux là me paresse bien blanc et tout petit!!!Je pense que la mère commence à vieillir,elle a presque 9 ans
Blancs ou gris clair???? :/
-
J'vais faire cà,merci courte ;) allé bonne soirée demain c'est la conduite poids lourds,faut que j'sois en forme et c'est pas gagné :)) bonne soirée
-
Blanc et noir :/ ,l'année dernière c'était gris clair
Sans plaisanter,on dirait des albinos :/ .......................OU une nouvelle race :C :C :C :C 200 euros pièce,passez commande :)) :)) :))
-
Slt les biloutes Bien gg tu me mets une cendrée de cote lol :fou: et ton sifflou se porte bienpour ma part arriver de 5 siflou hier matin et 4 sh hier ds l après midi et moi qui croyer ne pa réussir en repro g une autre sh qui couve 10oeuf après mirage ts bon a moin de mettre gourer mai bon on verra bien