salouté la compagnie:D
Vue imprimable
salouté la compagnie:D
salut, les foins sont commencé sur la taute??
parait que sur la douve ca innondait un peu ce WE...
Salut.
Per je t'ai ecris un message perso.
JE COMFIRME la douve bord a bord ce week end sa crin pour le foin part contre la marre et nickel:D
[QUOTE=obs14;1546227]salut, les foins sont commencé sur la taute??
parait que sur la douve ca innondait un peu ce WE...[/QUOTE]
Ca commence juste a coupé d hier les pneu des tracteur brillent bien en tout vu la flotte:D
t repondu virgil:C
ta reçu mon dernier sms PER??si je peux le laissé la bas
salut tout le monde:)
amassoière t'es envoyé un texto pour ce soir:D
sinon il fait 20°:)):))
Salut amis huttier du 50!!!:)
Salut a toys. De l eau de l eau! Enfin une saison qui promet. De l eau et pas de froid sa c est le top! Je vais m en metre plin les yeux et plein les oreille des voisins. C bon sa. Sinon quoi de neuf sa rouille le 50?
[QUOTE=Beuze50;1546744]Salut a toys. De l eau de l eau! Enfin une saison qui promet. De l eau et pas de froid sa c est le top! [B]Je vais m en metre plin les yeux et plein les oreille des voisins[/B]. C bon sa. Sinon quoi de neuf sa rouille le 50?[/QUOTE]
Oui oui beuze, tu nous rediras ca en milieu de saison:D je demanderais a tes voissins si ca clake de ton coté:C:))
et puis comme je te l'ai di pense a tes boules quies:C car tes vosins d'en face font un peu de bruit:D:))
boujou le 50 chaud chaud cette aprem
virgil té envoyé un sms
PER bonne vacances dans le:D chud
[QUOTE=Beuze50;1546744]Salut a toys. De l eau de l eau! Enfin une saison qui promet. De l eau et pas de froid sa c est le top! Je vais m en metre plin les yeux et plein les oreille des voisins. C bon sa. Sinon quoi de neuf sa rouille le 50?[/QUOTE]
salut beuze ta pas l air d avance a ton gab c est un peut la pampa :fou::))
Oui je viens de voir. Je vais te redire ca...
Nous on fauche le 29 normalement. Va y avoir du taf...
T'em est OU toi amma?