bonne nuit la gironde ;)
Vue imprimable
bonne nuit la gironde ;)
bonjou :)
Boujou les sacs à puces :D :D :)) :)) :)) :))
Aloha peuple défait :T :T
Sois pas triste Phil :D ,notre vieille mascotte devrait pas tarder à réapparaître :)) :)) :)) :)) :))
Salut cyril :D , je suis pas sûr qu'il va revenir :T , il est capable d'aller migrer vers Marseille :)) :)) :))
Ohhh que non!il déteste le jaune :cri: :D :D :)) :)) :)) :))
Au moins çà, c'est une bonne nouvelle :D , on saura quoi lui verser comme apéro :cri: :cri: :)) :))
henri, commande pasée ;)
merci dany :C :C
livraison quand?
quand tu seras pret :T :)) :))
Dany
patou m'a passé la commande pour toi d'une fille ,mission accomplie :D
Fait passer une bague par Cyril ,il descend dimanche chez moi ;) selon l'année de ta bague je saurais ce qu'il faut faire ;)
ok, je lui porte samedi :C
dany, peux tu filer une bague de 12 à cyril pour qu'il la donne dimanche à jgs40 car il a une fifille pour moi aussi (peut etre pas la meme espece que pour toi). je t'en filerai une en échange (année avant 2006 OU ancge comme tu voudras).tiens moi au jus.
merci à toi et à canardeur pour la transmission ;)
dany, je peux te filer une bague si tu viens à la tonne demain après-midi (j'vais faire des mattes :cri: :cri: :cri: :cri: ). OU te la déposer sur ta tonne poursamedi. c'est comme t'y veux mon frère :)) :)) :)) :))
rémy40 Posté le 03/05/10 10:56
Inscrit le 09/12/2006
patout, tu vas rire, mais je serais prochainement girondin pour le travail
rémy40 Posté le 03/05/10 12:31
Inscrit le 09/12/2006
un peu comme toi et l'autre blondinet, en moins folle quand même ?
abie
... ça sent la "Gay Pride" sur l'île aux zoizeaux avec tante patricia et tante blondinette... :C :C :C
:D :)) :))
:cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
excellent abie, moi je filme seulement, les autres ils chasseront en rose avec des capotes sur la tete :D :D
bonsoir ;)
Comme ça, tu vas les reconnaitre, Rémy ...
... faut pas tirer ces zoizeaux là!!
[img]http://img19.imageshack.us/img19/6905/marchandeplumes25.jpg[/img]
ça fait bizard de voir le matelot en photo sans le canardeur !! :fou: :fou: :fou: :))
regarde sous la plume :D
gras comme il est ,c'est pas une plume qui va la cacher !!! :( :T :T :T :)) :)) :))
Vos gueules les mouettes :D :D :)) :)) :)) :))
chalut le sud et chalut le nord :)) :)) :))
y va ti bien ma poule ?
cha va impec. :D ....surtout après la débauche ;)
c'est celui déguisé en pintade , canardeur..!!!!! :))
ah non !!! :/ :/ :/ lili tu vas pas faire ressortir de mauvais vieux souvenirs :T :T :T :T
quoi que ................. :))
j'avais pas assez d'un bidochon :cri: :cri: :cri: en voilà un second :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) chalut Lili :D
ah bon .!!!!!!!!!!!!! les quels.... :/ :/ :))
Tu vas voir OU je vais te la mètre la pintade :G :D ....................ds le four bien sûr :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
t'avais raison titi, canardeur a mordu........ :))
ce n'est qu'un sudiste mon pauvre lili !!!!!!! :T :T :))
oui, j'avais oublié titi, que dans le sud dés qui fait trop chaud leur cerveau se désydrate , et une nécrose apparait :fou: :)) :))
tu l'as fait fuir !! :triste: :triste: :triste:
bonjou, je m'en occupe ;)
Boujou le 3-3 :D :D :))
Bonjour au grand peuple pêcheur :D :D
boujou a tous :D
tu as une belle goule sur face book le vieux :D :D :D
salut a toi vieux brigand :D :D :D :D