boujou ech' flo ........Bon petite sieste puis reprise du boulot 1 avant la reprise du boulot 2 demain matina 7h puis repos demain soir :C :C :C :C :C :C
tchusssssssssssss :D :D :D
Vue imprimable
boujou ech' flo ........Bon petite sieste puis reprise du boulot 1 avant la reprise du boulot 2 demain matina 7h puis repos demain soir :C :C :C :C :C :C
tchusssssssssssss :D :D :D
Boujou François,on en veut po de l' acier :)) ché du brin au posé :T :cri:
Bon courage tcho Jules ;)
hello :fou: :fou: :fou:
bien joué steph , les chevelus ne peuvent que ........... s'incliner :( :D :D :)) :))
mais j'abandone pas comme ca :G :)) :)) , ce soir petit tour au hable :C :C :C :C :C et en générale si sa tire en baie, le hable tire le lendemain :D :D :D
a voir cela commence a bougeoter un petit peux partout :C :C
pas de bol kanfois, ca va venir parceque au mois de novembre ou décembre avec des vent de nord est au trous :C :C :C :C :C
salut flo,, heuu l'acier? chè du brun? BEN je sais po,,,j 'en tire jamais,,,vu que j'ai jamais de pose :cri: :cri: :cri:
sinon hier soir visite d'un touriste , jean, baskette, portable, lunette de soleil,,,,resemblait etrangement a tchot doigt,,,mais ça devait pas etre lui,,,ilaurait pris son fusil non? :D :D :D :D
en effet chourdé y ont un peux de retard a rattraper la team des dégarnis :)) :)) :)) :))
pis d'abord stepb bds chè qu'un minteux,,, :cri: :cri: :G :G :G
y m'avait promis mapremière pose,,, :P :P :P :P :T :T :D
salut chutt,,, heu cha fait un peu long novembre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
oui mais, plus c'est long plus c'est bon kanfois :)) :)) :))
:)) t'avais qu'a pas "mette eu'd chant avec in'e leune pareil" :cri:
je rigole ;) meme pas une "boule noir avec un bec blanc"?
oui oui,,mais ça faitttttttttttttttttttttttttt chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)
c'est pour dimanche prochain kanfois , parole de chevelus a chevelus :D :D :)) :)) :)) faut pas écouter les dégarnis c'est tous des pirates :)) :)) :D :D ;)
ha ben si des corneilles ed'mer,,,,saloprie d'blèrie,,,je leur ai promis un bon patè pour l'hiver,,,je va les defouirailler,, en faire du patè et le bouffer chuch'pied'd'hutte devant les rescapèes,,, :D :D :D :D :D :D
ca doit être les lunettes de soleil a tchot doigt qui ont brillé avec la lune, donc refus de pose, je voi que ca :cri: :cri: :)) :))
bon c pas tout ça , faut tout ranger,, changer l'eau des coincs,,,, :cri: :) :) :)