moi la butte tu te crois sur un terrain de golf et la marre et belle comme un mois de novembre:D
Vue imprimable
moi la butte tu te crois sur un terrain de golf et la marre et belle comme un mois de novembre:D
Bah nous la butte on la voient plus et un metre dans la mare...lol
[QUOTE=ammassoire 50;1547433]salut beuze ta pas l air d avance a ton gab c est un peut la pampa :fou::))[/QUOTE]
c'est pour que ca fasse naturel:)).
bon moi je dit rien, il y a un peu de taf dans la marre aussi...mais on a vu pire!!
je tond depuis debut juin voila pourquoi aujourd hui ont joue au golf:))
faut vraiemnt n'avoir rien a faire....:))
:/::Dfaut etre motivé obs les garrots c est pour moi cette année je laisse plus rien passé dsl pour vous les cacheux d brun:fou:
j'espere pour toi!!
mais je n'ai aucune inquietude...:D
au lieu de papoté sur le clavier ta pas de l herbe a fauché a picolville ont vois pas une butte c est la pampa :/::));)
tu te trompes de gabion mon cher....
vois tu des SE?
oui je plaisante pour le gab sinon oui quelques S E en vadrouille:Dmais pas enorme
ho t'avais a motié raison , dans l'orne c'est l'amazonie:cri:.
t'as pas d'herbe dans ta marre?
pas mal de melasse mais rien de mechant
dans le sixty one je sais pas si il ont reçu le fioul pour mettre dans le tracteur vu que c le bout du monde:/::))
slt le 50 je recherche toujour un gabion a achette dans la manche si vous entende parle pour m aide 0633696600 merci a vous
tout est rachete par ces enfoirés de Gohneurs:fou:
c'est quoi le tracteur? le fioul tu dis????une nouvelle marque de faux?? connais pô sinon:))
c'est toi qui t'occupe de l'entretien?