-
courte62 Posté le 20/05/11 07:23
Inscrit le 04/08/2008
Hello de rien nounours
Bizarre 15 g que deux canetons de chanteuses avec les males violeurs que je t ai preté les cannes ne tenaient pas les nids???qu est ce qui s est passé???
Si tu veux gg il me reste une voir deux chanteuses de 3 et 4 ans si ça t interesse je veux bien t en faire cadeau ma poule
C'est gentil courte,biensur que ca m'interresse ;)
-
Salut à tous,bon bin perdu un pilet ce matin
Il avait toujours la tete en arrière et faisait la tortue :/ il en reste 4 mais je viens d'en remettre 8 en couveuse et deux de cendré...............après mirage tous bon :C
Patience ils devraient arriver d'ici une semaine
-
gg624 Posté le Ce jour 18:24
C'est gentil courte,biensur que ca m'interresse ;)
hello gg ;) pas de souci on s arrangera pour se voir :fou:
-
Pas de problème courte ;) j'viens de mettre 2 oeufs de cendré en couveuse et après mirage ils ne sont pas du tout au meme stade d'évolution :/
-
par rapport a quels autres oeufs??
-
Quand j'ai vu que ma cendré ne couvait pas ces 5 oeufs,je les ai mis en couveuse(ces ceux qui sont sortis jeudi)mais elle a refait 2 oeufs et les a couvé,le terme c'est mercredi,donc aujourd'hui je les ai mis en couveuse,je les ai miré et les 2 oeufs ne sont pas au meme stade d'évolution,la poche d'air est bien plus grosse pour l'un d'eux :/ on verra mais je pense en sortir qu'une seule
-
Testes les dans l eau tiede deja tu sauras s il y en a un foutu ;)
-
J'ai essayé quand tu me l'a dis et effectivement les 2 autres ne bougaient pas ;)
J'vais refaire ca,allé bonne soirée encore 2 jours de stage et c'est fini :D a plus tard courte ;)
-
Bonsoir la compagnie,
Triste repro pour moi, pour le moment:
1 seule couvée d'hyb sarcelle de sortie...
Entre les canes qui couvent 1 jour sur 2 des bons oeufs... résultat... mort dans l'oeuf
Des canes qui couvent des oeufs clairs (encore 8 oeufs de SI clairs ce matin)
Des canes qui font des nids à 6 et 8 oeufs et qui ne couvent pas :/ :/
Entre les pies qui viennent foutre le dawa..... et les jeunes qui naissent en pleine nuit et se volatilisent le matin :cri: :cri: :cri: :cri:
Enfin, je garde espoir :cri: :cri: :cri:
-
ok gg a bientot et bonne soirée ;)
Hello ruddy :fou: Et oué poisse quand tu nous tient :cri:
-
-
courage ruddy moi ça a mis du temps à se mettre en route et la suite ne devrait pas être trop mal.
Passé au marais hier, putain le niveau baisse sérieusement. vu une couvé de 9 déjà gros col, 10 de 4 jours sur la flaque. Un mâle de souchet et un mâle de sarcelle d'été tout seul, ces dames doivent être tranquille dans les roseaux, laissons les tranquille.
-
Bonjour Bonjour
Ne t'en fais pas GG, ya des choses hautement plus importante que la repro de nos canards :fou:
-
salut les zouaves :D , en repro , quelques canetons de cv pour le plaisir , en sh , une seule ponte de 8 oeufs je pense , la cane commence a couvée :C , et ce matin , perdu un male de sh pur , putain fait chier :triste: !!! un des meilleur , ça n aurait pas pu etre un flutteux !!! :G :G :cri: :cri: :cri: :triste: paix a son ame au ptit truffleux ;)
-
desolé pour toi lulu :triste: mais penses tu es a j-3 d etre adulte :)) :fou: