jeanjean tu tape commande bague aviornis2011 sur google é tu pren le 2e sujet
Vue imprimable
jeanjean tu tape commande bague aviornis2011 sur google é tu pren le 2e sujet
trompage de post bouboursse!!! :)) :)) :))
merde me suis trompé de post
hop hop hop :D :D :D :D :D
Min flo j'ai tin colis !!!! :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;)
Salut les gaziers,
Merci min chou,rdv à l' apéro demain midi :D
olive, ch'café il a bouillu.... :cri: :))
ça roule pour l'apéro demain midi :D
jadu80 Posté le Ce matin 08:52
Répondu jadu ;)
Pas reçu!! :triste:
Reçu mais il s'est logé dans les indésirables!!!!! :))
L'onformatique et ses caprices!
bb chutt, tu as des nouvelles pour ce dont on avais parlé l'autre jour? :fou:
J'atend le num ch'no ;) Je te passerai un ptit coup de tel des que j'en saurais plus;)
ok jadu ;)
Répondu chutt ;)
ben chno ti yes cet aprem OU pas :fou:
chutt80 Posté le Ce jour 14:01
ça roule ;)
niroca Posté le Ce jour 14:40
j'y suis pour mon plus grand malheur par ce temps :cri: :))
Salut oliv :fou: :fou: bon t'as finis d'embêter chez sarceille d'el baie :cri: :)) :)) :D
bon chno peut pas venir changement de programme :cri: mais viendrait te voir bientot :fou:
ah ques que tu veux chutt :D je les adore :C :C :C
Tu métones :D ;)
aller vivement le week end :fou: :fou:
hop hop hop
Tchiiiiiiinnnnnnnnnn
:D
aloha les gaziers.
alors, on dirait que ca commence a chauffer sur chés forums!!!
sont chauds comme des hybride chili les gaziers! :)) :)) :))
ah oui, quoi de mieux que le printemps pour ensemencer copieusement?! et même gaspiller un peu, surtout gaspiller!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :))
quand je pense a tout ce que j'ai gaspillé a chaque pose de blerouse a bleeding!!! :cri: :cri: :cri:
lol, et moi à tout ce que mes pauvres calbuts ont espongé à chaque macbrun coupé en deux à ras de la haie! :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :)) :)) :fou:
:D salut les gaziers :fou: 14 degrés aujourd'hui ça va chauffer :D je vais semer des betteraves bonne journée
aloha la baie :D
salut les gaziers :D 14 degrés aujourd'hui ça va chauffer :fou: je vais enraquer des bobos :))
hop hop hop ché chaud lapins :D :D :D :D :D :D :D :D
On n'est loin pour l'instant des 14 degres :cri:
saloutes la baie et chouchou je t ai attendu pour notre nuit d observation :fou: :cri:
tient sans le vouloir j ai trouve un site antichasse tres virulent[url]http://www.antichasse.com/chasse_dechets.htm[/url]
hophophop bien le bonjour la baie............!!! :D :D
saloutes la baie et chouchou je t ai attendu pour notre nuit d observation tu naurait vu :fou:
Boulot boulot olive ..... On attendra juillet maintenant :fou:
niroca: je suis ecoeuré, parce qu on peut lire comme stupidité. :triste: :triste:
eh oui bredouille ;) faut pas rever il yaurat toujours des gens comme eux qui sont optu et rien est bon a la chasse pour eux.mais par contre pour faire quelque chose pour la nature y travailler et entretenir tu les vois pas ;)
j ai eu exactement la meme reflexion, je les ai jamais vu mettre du blé aux perdrix.
à par ramassé des oiseaux morts ils font pas grand chose, pourquoi ils viennent pas nettoyer la baie avec les chasseurs. j'oubliais, ils ont peur de salir leurs 4X4 avec leurs bottes sales!
et surtout on est pas frequentable :cri: ;) voyons on est des sanguinaire des hommes de cro magnon :cri: :P
Bonsoir , il me reste un tour du mardi au mercredi dans hutte confortable 3 couchages en baie . Le matériel est fourni (blettes, cages, plateaux) possibilité de hutter a 4 fusils maxi . Accés facile . Le prix couvre les frais d'entretien . Tel: 06-80-47-05-24
annonce pour ch'boucher alias quand foie natte :D
mercredi à jeudi qu'il te dit lemôôôssieur bordel!
arrête la branlette fiu!!! :)) :)) :))
sinon t'as foné à picsou? ;)
non, pas réussi à joindre picsou, l'a encore du mettre son portable là ou il fallait pas, tu sais avec le vibreur ça lui fait des choses...ah c'est dégueu m'enfin c'est son droit... :T :T :T :)) je l'aurai surement demain, et j'ai bien compris que tu voulais le mercredi maintenant! :G ça te va??? :G :G :G :G :G :G :D :D :D :D :D :C :)) :C :))
bien!!!!
flo one point! :)) :))
faut lui expliquer ,à picsou, que c'est celui qui appele,qui paye la communication,,,il a dû avoir peur, c'est pour ça ,qu'il t'a pas repondu!! :D :)) :)) :))
non non je crois vraiment qu'il se l'est enfilé.... :T :T il ya plus qu'a trouvé queqlu'un pour lui mettre une droite dans le ventre quand ça sonne pour que ça décroche! :cri: :cri: :cri: :cri: