Ou par les gars du calvados... Lol
Vue imprimable
Ou par les gars du calvados... Lol
boujou les cachoux p tiot tour au gab y fais caud vin dieu:fou:
l'herbe va pousser...
... C'est les Rastas qui sont contents...
Certe les rastas sont contents, mais je connais des paysagistes qui font la gueule.
les rastas preferent la roquette:))
ou la moquette je sais plus:cri:
Si tu sais plus, alors observe avec soin à 19.31, tu auras la réponse à ta question.
Alors on dit "Merci les Bricol'Girls"...:C
[video=youtube;NZE9R2zgwwM]http://www.youtube.com/watch?v=NZE9R2zgwwM[/video]
GUENA font il les meme pour ramasser les plateaux le lundi matin ....du ball trp
Salut Hub. Je ne sais pas, demande à Litorne, l'Asso j'en suis parti alors je ne peux pas te dire, mais c'est sûr que trois donzelles comme ça ça motiverait les troupes!!:))
ben tu penses :D
ya que des gays dans cette asso :cri:
Euh... Y'a des gens très bien dans cette asso, et les connaissant un peu, c'est plutôt avec ces trois jolis minois qu'ils préfèreraient s'entretenir en privé à ce sujet... Cetrainement plus qu'avec un bellatre doryphore un peu coquet qui porte des jolis bonnets "vert-jaune -rouge" ... ;)
salu a tous est ce que vou saver a quelle et l ouverture sur le dpm
Bonsoir à tous
De retour de la Manche, je suis encore sous le choc! il y a 2 ans la Hague et alentour ce weekend Barfleur, St Vaast la Hougue, Reville peut être moins sauvage que la coté Ouest mais beaucoup de charme, poisson, fruit de mer et vin blanc.... sinon quand tu dicsutes un peu c'est pêche, chasse et même champignon (?) j'ai beau être du Pas de Calais et aimer ma région j'avoue que vous avez un très beau pays, je souhaite refaire un périple d'ici l'année prochaine vous me conseiller quoi Isigny / Carentan ou secteur Granville?
bonjour as tous virgil ch ui passé t chu té hier personne:/:apres j ai vu que tu etais au marais;)