hello les acmcistes :fou:
Vue imprimable
hello les acmcistes :fou:
hello les leve tot :fou:
j vien faire un petit coucou car pas mal de taf et oui j suis en conge pourtant :fou: :)) :)) :))
faut bien faire plaisir a madame pour cette hiver :)) :)) :))
ben pour moi ma repro va pas etre terrible surtout en sh
apparemment la sarcelle qui m a fais une 2eme ponte tout est clair apparemment si j me plante pas j reverifierai dans 2 jours j pense que le marlou est trop vieux et serais devenu sterile :cri: :cri: :cri:
faut dire qu il est pas tout jeune le pepere :)) :))
sinon sexage des sifflou et sh au nounours
1male sur 5 en sifflou :cri: :triste:
et 2 male sur 4 en sh :fou:
hello min 15 g pour moi c est fait je ya mi des cheraniums din ché bac elle est continte :)) :fou:
ta de l chance c est pas dur mi j sais de l maconerie :)) :))
et j dois faire la facade de la maison cette annee alors j te raconte pas le taf quand tu renove mais bon on est content et fier qd c est toi qui la fais :fou: :)) :))
bon j vais aller reveiller le tchio et le preparer pour l ecole :fou:
bonne journee les cacheux et a plus tard :fou:
bonne journée aussi ;) et bon courage :fou:
bon grasse mat pour les Markois apparemment. debout pour profiter du super beau temps annnoncé par contre salle temps pour les bêtes grasses comme moi d'annoncé aussi alors courage ou tous mes confrères de 3 chiffres sur la bascule :))
Bonjour tout le monde repos aujourd hui :) par contre travail dans le parc a canard degouter attaques de rat cette nuit :G des femelles avec des jeunes sûrement résultats ils mon tuee 2 demi cri :triste: les meilleur bien sur ils ont rognier le cou et la tete heureusement qui on pas toucher aux sh et siffleurs c est sa quand on a pas la chance d avoir son parc derrière chez soi :triste:
Salut,1er oeuf de sarcelle :C :C :C et apparemment ma femelle siffloux à le cul bas :)
Sinon naissance encore d'une cendré sur deux :C
Et les 4 pilets toujours aussi clair mais ils grossissent bien
Allé bonne journée ;)
mes souchets ne vont pas tarder à couver avec des nids bien rempli pour des jeunes femelles :C :C :C . Je n'aurai par contre qu'une couvée avec chaque cane, je regrette ma vielle mémère qu'elle repose en paix au paradis des souchets
salut les beau gosses :D
axellou , je te donnerais une hybride pilet si tu veux , elle est vraiment pas mal mais je ne m en sert pas ;) :fou:
slt les fantomes de la hutte :cri: :cri: :)) :))
pas grand monde :cri: :fou:
comme tu veux tiululu si tu en as pas l utilite :))
sinon j v voir avec le proprio pour ce que tu sais et j te tiens o jus a moins que tu as plus de possibilite de venir le week end? dis moi qd c est l ideale pour toi
Slt les filles ;) moi comme toi lulu j en ai garder une pour mon attelage :fou: j ai filé un male et deux femelles a Miquelon comme il aime et m a rendu service je lui dois bien ça ;) en plus le malheureux les a mis en repro et il sort que des males :)) :)) :)) ça va pfffuuutttterrrrr aux pp :)
j aime ben attacher des pilets surtoutqd ca gele j les mets en remplacement de sarcelle c est plus costaud puis j aime le chant :C :fou:
faut que j vois avec gg ce qu il a eu de beau :)) :))