mon dieu!!effacez moi tout ça!!! :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
mon dieu!!effacez moi tout ça!!! :)) :)) :)) :)) :))
arretes tu vas le vexer s'il nous lit, fais comme si tout était normal... :) :) :) :) :) hein mon picsou que tu vas bien dans ta tête? :) :) :) :))
....moi je préférais vos histoires de jacuzzi.... :)) :)) :))
bon j'arrete! :G j'avoue j'ai craqué! :G picsou ne fait rien de sale avec son téléphone portable! il a un sex toy approprié! voila..il était important de rétablir la vérité... ;) ;) :D
ah je vois que je t'ai émoustillé avec mes blondasses barbotantes! :D :D :D si je crée le concept je peux compter sur toi pour le test alors? :D
j'adore tester les concepts!!!! :D
je savais que je pouvais compter sur toi, je vais démarrer par l'enfiquage du quart de veille, là c'est un autre concept avec un gars qui s'appelle andré et qui fais passer le temps à ses convives en les enfilant aux visées...et que des mâles bien sûre...
je fournis la vaseline et je participe à 50% aux frais de chirurgie réparatrice, et tu commences demain, et c'est trés bien payé! :D et je sais que tu n'as pas piscine dEmain matin....alors meci qui??? un ? :D :D :fou: :fou: :fou: :)) :)) :C :C :C
ben en fait si! :cri:
j'ai piscine demain :D!!!
mais kanf est dispo le dimanche... :fou:
Slt.
A ch'marais 1 rieuse puis 1 cendrée depuis 1 semaine. la rieuse c'est une jeune, approche à découvert à 80m puis 50m puis 20m actuellement :C , sinon chaque jour quelques bêtes différentes mais pour mon secteur rien d'exceptionnel pour l'instant.
salut les loustics,
bon, ben ca y est cette fois l'equipe de france de rugby a touché le fond.
defaite historique...
le chateau de cartes 'est effondré ca faisiat un moment que ca branlait severement , la y'a plus de doute possible.
en attendant je lance un appel a ch'no et au chouchou, y'a des chances que je sois qq part entre vous deux le dimanche la saison prochaine! ;)
achétes des antidépresseurs DG, ils vont pas te faire de cadeaux le dimanche.
je sais sid, je vais souffrir! :cri: :cri: :cri: mais j'aime ca! :C :C :C
salut dg and sid ;)
dav, je te préviens....je veux pas entendre le court cri chanteur! :)) :))
je serai un peu loin pour ca!!! ;)
et moi qui pensait que t'étais un warrior DG :G moi qui pensais que t'allais défier le viaduc du scardon, les départementales d'airaisnes ou les peupliers de cambron! :G :G et voila, à la rigueur tu m'aurais dis bois houdant, digue craquée, mais là c'est vraiment indigne d'un vrai sauvaginier qui s'émerveille devant un étron de râle des genets! :G
voiLlaje crois plus en rien! trop de poses tuent la pose, t'en reviendra de ta hutte à coincs!!! :G :G :G en plus je t'avais trouvé un tour en plein centre vielle de flixecourt!pffffffff, ça me dégoute... :P :P :))
pour kanf je reserve pour dimanche... :D :C :C :C
salut Sidnam et tous les autres ;)
sidnam ta vue les 2 oies sur la haute somme :/
en ce moment, je susi a la recherche de fientes d'oedicnemes criards, je pense qu'ils ne vont plus tarder a reapparaitre dans mon coin de plaine!
face de patte rouge, ne t'inquiete pas, il y a 7 nuits dans une semaine, et tandis que je remplirai mon frigo tous les dimanches pour assurer la survie des miens et limiter la proliferation endemique des siffleurs et autres sarcelles, les autres jours de la semaine, j'irai courir le moindre deversoir d' autoroute a la poursuite du zob!!!! :C :C
ah je te reconnais bien là DG! :C et t'as raison, réussir un peu pour mieux échouer derriere! parfait! :C :D :)) :)) :)) :)) lol
deja sur mes bulletins scolaires c'etait marqué!
Capable du meilleur comme du pire.. :)) :)) :))
il etait perspicace le pere Leclercq (mon prof d'histoire géo en terminale!) ;)
non, pas la haute somme braguanéte, en basse vallée.
L'an prochain, le dimanche sera une journée de brun, DG va aller sur l'avant, c'est foutu! Tant mieux, ça tirera plus du sud.
lol moi je citerai pas le nom de mon prof d'histoire géo en terminale, le pauvre, on le surnommait "le poney" , il avait toujours 3 grammes et avait parfois des exces de coleres avec defoncage de poings sur le bureau qui nous faisaient chialer de rire! bref, 15 jours avant le bac je n'avais pas un cours écrit...mais j'ai sauvé la bred au final :))
quand j'y repense, horrible les fous rires, ça me pose encore probleme aujourd'hui, tu voudrai t'arreter mais c'est impossible, et plus les conséquences peuvent être lourdes et plus t'as envie de rire, si quelqu'un à un remede, je suis preneur...
je serai pas sur l' avant j'ai pas la carrure pour aller affronter les cadors! ;)
je serai en 3 eme rideau pour ramasser chés desailés! :C :C :C
c'etait Parent ton prof?
yep david ;)
Pas trop loin pour avoir le tps de se jeter une tite mousse du soir ??? :D :) :C
bien le bonjour aux autres et a min deboyauteur ed gravelots preferer :D :C :))
pour uen mousse, je peux faire qq hectometres! :C
chalut chouchou!
non pas parent, j'étais à friville moi
aie!
je comprends mieux... :)) :))
et oui,collége de la baie de somme et lycée du vimeu... :D
ben pour moi aussi c'etait predestiné.
BOUCHER de perthes :)) :))
:))
aprés j'ai du partir à la ville, AMIENS!! même pas moyen de taper des bordées sans déclencher le plan vigipirate! pfff, pourtant à la hotoie c'était quand même bien fourni en cygnes pour pas perdre la main.. :T :T :T :)) :fou:
aloha :) :D :D ;) :C
aloha min chou :D
file bosser toi !! :D :D :D :cri:
Tu commences a quelle heure tiot ? :/
Chutttttttttttttttt les nenfants dorment encore :D :))
Boujou min chou et ch'no :D ;)
hop pop pop min flo ;) :D
bien dormi tio :D