ha ba il est beau le huttier :)) :)) :)) ;)
Vue imprimable
ha ba il est beau le huttier :)) :)) :)) ;)
mare tu ne verras point, dormir la nuit tu feras, car gros brouillard il y aura :)) :cri:
en faite, vous avez des nouvelles de la baie sud? parait queeeeee ;)
steph :)) :)) :)) :)) je vais leur dire ca au collègue y vont être content :)) :)) :))
steph essayer d avoir fabien mais portable fermer
il vient juste de m'appelé pas bredouille, plusieurs poses avec les 4 espèces que l'on a sité depuis ce matin ;)
BEBERT80 Posté le Ce matin 10:38
Inscrit le 24/08/2003
meme pas un tio moment de solitude???
OULA siiiiii surtout de 2h du mat a 5h30,,,,c long de veiller tout seul,,entre deux ronfleux(se) :D
arnault Posté le Ce matin 10:57
Inscrit le 30/07/2004
heureusement, j'ai rencontré sur place un traiteur (j'ai d'ailleurs sauvé 7 bitaclés au passage...)
alors je m'en suis mis plein l'penche et suis rentré à m'maison
y perdre rien pour attendre,,, je saurai bien les descendre,,,,je v me faire un punt,,,tu vo vir chès bitaclès d'chu hab,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :) :) :)
je connais meme des milouinans d'observès cette nuit,,, ;) ;) ;) ;)
ca va kanfoi desoler pour toi mais ca va venir va t inquiete :fou: :fou:
tit message de la part de nath pour toi niroca,,,
nos pelicans,, fouttent le brun dans l'eau,,, ils rament c cons là,,, donc petit coup de pèle,,histoire de leur faire comprendre au dettelage,,,prochaine fois ,c grosssssssssssssssssssss coups de pèleeeeeee,,,au producteur de pelicans :D :D :D :D :D
bonjour a tous alors cette nuit pour toi kanfoi!! stéph alors sa as donné koi???????????????????? :C :C :C :C
rien yohanne,,, rien pour nous,,,20 coups,,,en face et au fond a droite,, :T :T :T :T :T compteur bloquè a 3 bètes,,, :/ :/ :cri: :cri: :cri:
une bete a celle du fond a droite ta eu d news de stéph si il a vu quelque choses cette nuit?????
ben relis yohanne,,,il en a vu oui,,, ;) ;) remonte une page OU deux ;) :D