-
Bah merde... Tu aurais dut me telephoner ou descendre dans le marais quand tu as vu ma voiture...
Coink77 les deux cotes sont belles aussi. Moi personnellent je prefere la pointe d'agon, le havre de regneville etc...
Apres cote isigny tu as la baie des veys qui et sympa.
-
ben j ai pas osé y avait pas mal de caisse et puis ch ui un grand timide:/:
sa sera pour le prochain coup;)
-
Virgil
Donc plus coté "Coutances"? pour la chasse et la pêche c'est pas mieux coté Est ? à l'Ouest
j'ai jamais vu trop d'annonces de gabion et autres? En plus chez vous on mange bien, il y avait
même du soleil tout ce qu'il faut...je vais pas tarder à me faire rebaptiser Coink50 !
-
salut coink 77 coté ouest tu a les salines a saint martin de brehal le coin est sympas et il y a quelques gab sinon descend au mont saint michel parce que pour le reste la cote ouest niveau gab y en a pas lourd
-
hop pop pop
salouté le boucher borgne :D
-
boujou el matelot du trois trois
quoi de neuf dans ton pays les canards vol toujours en marche arriere ;)
-
-
Bonjour messieur
je viens en vacances dans la manche à coté de Carentan
je chasse le canard à la passée et la bécasse dans la loire
j'aimerai découvrir la chasse des limicoles
pouvez vous m'aider?
-
renseigne toi a l associations de la baie des veys ou essaye de contacté un gars sur ce post qui pourrai t enmené a la baie au limicole en journée
-
J'ai fait cela l'année dernière. Le président de l'assos m'a montré la baie et m'a dit de passer à son gabion. Je recherche plus un chasseur de limicole et c'est plus dur à trouver.
-
Tu as le doudou en chasseur de limi, y va trainer en baie dzns les jours qui arrivent
-
[QUOTE=Charly42;1549158]Bonjour messieur
je viens en vacances dans la manche à coté de Carentan
je chasse le canard à la passée et la bécasse dans la loire
j'aimerai découvrir la chasse des limicoles
pouvez vous m'aider?[/QUOTE]
Salut et bienvenue dans le coin! Si tu veux venir faire un tour aux pointus sur la côte Ouest, vers la Pointe d'Agon, appelle moi au 06.73.16.10.10 et on pourra prévoir ça cette semaine si tu veux.
-
Salut tous le mondeCa va ti guena ca. Pete a la mer
-
Impec et toi mon Général?!
-
Bien je rentre de 15jours de vacances pres du bassin de thau et la j arrive en vendee pour une halte d un semaine en vendee