Desole pour les fautes chui en voiture
Vue imprimable
Desole pour les fautes chui en voiture
chalut PER quel temps t chu nous y drache tout les jours sinon a fond de le gab sa deviens au top :D
en esperant que ta beau temps c bien bio la vendée si ta le temps va faire un tio tour dans le marais de la briere
depuis quand c'est bien la vendée ??:cri: surtout le sud ....
7-8 mm d'eau chaque jour...les marais vont etre attractifs:C
aujourd'hui et hier encore gros de flotte dans l'orne.
Je tiens à dire merci à tous ceux qui m'ont répondu en particulier à guéna et chassecoresp promis les gars je vous renverrai l'ascenseur.
Encore merci.
A trés bientôt au bord de l'eau.
Ben oui que c'est beau la vendée. Tu est ou en vacances?
pour per 50
Desole vrigns mais là, tu vas y passer...
Je penses qu'il est DTC...
[QUOTE=Vrigns;1549522]Ben oui que c'est beau la vendée. Tu est ou en vacances?[/QUOTE] Salut vrigns desole de ne pas t avoir repondu avant mais avec le telephone c pas facile, je suis a cote de longeville sur mer au camping aux conchesSinon bonjour aux gars du 50
sympas de donné l adresse PER je part de suite pour l apero ce soir a ta l heure
en faite sa fais quand meme un brun de route tant pis l apero ont verra sa pendant la saison:D
[QUOTE=ammassoire 50;1549979]sympas de donné l adresse PER je part de suite pour l apero ce soir a ta l heure
[B]en faite sa fais quand meme un brun de route[/B] tant pis l apero ont verra sa pendant la saison:D[/QUOTE]
surtout quand tu pars du 59:cri:
[QUOTE=PER 50;1549976]Salut vrigns desole de ne pas t avoir repondu avant mais avec le telephone c pas facile, je suis a cote de longeville sur mer au camping aux conchesSinon bonjour aux gars du 50[/QUOTE]
Ok je suis complètement à l'opposée vers St Jean de Monts, sinon j'aurai pu te faire voir rapidos nos lieu de chasse.
[QUOTE=ammassoire 50;1549979]sympas de donné l adresse PER je part de suite pour l apero ce soir a ta l heureen faite sa fais quand meme un brun de route tant pis l apero ont verra sa pendant la saison:D[/QUOTE] Salut amassoore oui t inkiete on va se ratrapper dans la saison...Pour virgins c pa grave et merci quand meme, si tu passe dans le 50 n hesite pasEt salut pincha c est quoi ca le 59???
Salut le 50, bon retour a la maison et boulot o marais, la taute est pleeine j espere car samedi prochain on la vide..... cha va matraker!!!
Oui ya de l'eau au marais...
Ma petite judith vous passes le bonjour, mademoiselle est nee hier soir.