hello :fou: content pour toi gg ;) vaut mieux tard que jamais comme quoi !!!reste plus qu a croiser les doigts pour qu ils soient tous fecondés ;)
Vue imprimable
hello :fou: content pour toi gg ;) vaut mieux tard que jamais comme quoi !!!reste plus qu a croiser les doigts pour qu ils soient tous fecondés ;)
salut les surdoués :)
hello le gratte-ciel :fou: :)
On verra courte les dés sont lancés,j'aimerais que ma siffloux en fasse autant ;)
c est le pire que je te souhaite ;)
Pour moi naissance hier de ""Desirée ""mon unique oison de rieuse rescapé de la couvée de 6 fecondés :cri: Sale gosse :G
au pain sec et à l'eau pendant & mois
le sale gosse :))
A mon avis il n est plus la de recommencer :cri:
t'y a coupé les mains alors là en effet il touchera plus au bouton de la couveuse. :))
bien pire il a meme plus ché bras il aura du mal a la deregler avec chin nez ou sin tiot bout :)) :fou:
slt ben courte tu aurai du faire comme tassin lui dire ca c est touche pas a ca petit con :) :)) :))
merci gg et j suis content pour toi moi cette annee c est zero la repro pas un oeufs de pilet de bon et ras en sarcelle 2 couvee de clair pour la meme femelle la il y a un nid avec 9 oeufs j espere que ca va couvee :fou:
hello 15g :D t en fait un bio eud tassin :)) et tes sh t as qu a les grimper ti meme les marloux n ont pas que ça a foutre comme ti eul fonctionnaire du chc :cri: :))
salut les troupes quelques gros souçi avec ma box :G :G mais enfin résolu :fou: :fou:
quelques chanteuses et amassoires et pour l'instant que des male d'ybride de pilet pas une seule femelle on verra apres j'espere en avoir quelques une j'en ai promis a quelques personnes on verra bien
Salut les filles ;)
3eme oeufs de sarcelle,elle prend son temps la ptite :))
hello!!!!! boujou gg :fou: faudrait qu on essaie de se voir bientot afin que te files les deux chanteuses car j ai du monde qui poussent et il me faudra un peu de place :D :)