Salut courte,pas de problème,dis moi quand tu peux moi je bosse mercredi et vendredi ;)
Vue imprimable
Salut courte,pas de problème,dis moi quand tu peux moi je bosse mercredi et vendredi ;)
si je ne bosse pas!!! vendredi apres midi c est faisable ;) si ça te va.?
mal lu desolé :cri:
Le week end prochain ??
J'ai un mariage sur arras samedi et rebond dimanche,sinon la semaine d'après je bosse mardi et vendredi et le samedi j'suis invité chez le frangin
Cette semaine au soir disons Mercredi ou Jeudi???
Ou alors samedi 4 je fini à 8h00 si c'est pas trop tot
c est possible oui si je bosse pas :)) :)) :cri: disons que je t appelerais Vendredi soir a l heure de l apero en caserne et je te confirme si c est bon pour 8h Samedi je serais debout depuis un moment j ai du boulot avec les coincs et pas question de pioncer jusqu a midi :triste: :fou:
Ok on fait comme ca ;) bon dimanche
a toi aussi eul sapeur :fou: ;)
Au fait bonne fete aux mamans :C :fou: ;)
Bonjour la compagnie,
Je me fait mal en mirant les oeufs... clair clair clair... :cri: :cri: :cri: :cri: .
Va pas falloir compter sur la repro cette saison pour agrandir le cheptel :cri: :cri: :cri: :cri:
:D :D :D :D :D slt les amis fin de repros mais bon bien reussi 52 sarcelle 22 sifleur 27 pilets rieuses 6 jeunes a venir chipeaux 7 a venir mais bon reproducteur prenne deja nouveaux plumage donc fin de couveaisons bonne repros a tous :D :D
hello :D reprise du taf dur dur :cri: quelques sh au bechage :C et les siffloux et hs repondent ;) ça va faire du monde vin diu :D :C :fou:
hello courte courage mon gars ;)
moi ossi reprise apres une semaine de conge :cri: :cri: