salut bellas pour nous ouverture decevante pas de mouvement je pense trop chaud peut etre pour ce soire a bientot
Vue imprimable
salut bellas pour nous ouverture decevante pas de mouvement je pense trop chaud peut etre pour ce soire a bientot
salut remington, oui une ouverture tres attendu mais sans grande euphorie !!!! maintenant que c'est ouvert, faut attendre les bons vents pour observer de belle migration !!!!
bien le bonjour ché gars chu hable :D 2 eme saison,dans votre coin :C si vous voulez bien ,on fera partis de la famille ;)
bienvenue le boulanger :)) :)) :)) 3éme allée ,caveau de droite :)) :)) il y va ce soir eul betal;ça va faire mal :C :))
le hable est bien calme cette saison :/ :/ :/ peux de hableux sur hv :( !
[B]Observations,Téléphones,Appareils Photos, et surtout Blogs = DU BRUN !!! [/B]
J'ai trouvé çà sur un autre post et çà me semble bien résumer la situation!
salut chutt ca roule , c vrai pas grand mon d un chu hable ce debut de saison :triste:
slt v au hable cette année dans mon coin ça traine un peu ...
salut JB :fou: oui les hableux on disparu de la hv :/ ca va bien, j'ai apris que tu as sévis récement :D ca bricole toujours pas mal dans ton coin ;)
salut chutt , ouais cha va , et une bonne vrai première nuit comme je les aime ;) ;) sinon avec les bon vent on a vu du gib tout les semaine , là ca va se calmer avec l eau , on attends que la lune remonte , et toi toujours en baie , tu va dans quel fossé80 :))
c'est sur avec ces vents la, c'est le coin pour :D ;) oui toujour en baie et un peux au hable aussi cette année ;)
a+ jb ;)
salut chutt , tu va dans quel cion du hable cette année?? quoi de neuf chez hableux la calme semble etre revenu :triste:
A l'opposé de ton coin, plus vers la réserve ;) d'ailleurs je te passerai un pti coup de fil, faut juste que je redemande ton numéro a loulou je l'ai plus ;)
ok sans problem , ou envoi moi un mail sur ddcand@yahoo.fr , je te donnerai le num ;)
slt les gars du hable,vs chassé ds quel secteur?des écho?aparament pas béroute en ce moment!