Oui donc maintenant on ne change plus la couleur des bagues homologuées,c'est nul pour repérer tes oiseaux,c'était si simple.Je les commande à Aviornis,et c'est plus rapide en principe,je ne les ai pas commandées encore pour cette année.
Vue imprimable
Oui donc maintenant on ne change plus la couleur des bagues homologuées,c'est nul pour repérer tes oiseaux,c'était si simple.Je les commande à Aviornis,et c'est plus rapide en principe,je ne les ai pas commandées encore pour cette année.
moi j'ai recu hier les bague ouvertes aviornis...c'elle en renplacement des premières défectueuses qu'ils avaient envoyé
moi aussi, les bagues ouvertes aviornis de remplacement : reçues il y a 4ou5 jours.
c'est beaucoup moins cher chez aviornis?
c'est sur qu'avec des bagues toujours noires, ca facilite pas la reconnaissance des oiseaux
C'est 3.5 les 10 + 4.80 de frais de poste .
Moi j'ai reçu les bagues ouvertes Samedi.
les délais de livraison ca donne quoi?
alors dub, les barthes sont pleines d'eau et de canards? tu as vu du retour aujourd'hui? c'est bien monté l'eau?
Je sais pas exactement,mis je les ai toujours eu à temps.
donc si tu commande maintenant, ca doit etre plus rapide que l'ancge ;)
oui je pense ,mais vu qu'il y a un numéro d'éleveur maintenant ,ils doivent les faire fabriquer à la demande.
oui rémy sa monte. je vais faire la passé demain matin car aparament belle présence de palot, siffleurs, SE, Sh dans les patures.j'ai aussi vue une belle vollée de vanneau
l'ancg les fit fabriquer éleveur par éleveur (toutes en meme temps) et dans l'ordre des commandes : les premiers a commander xont les premiers servis
Tonneur
tu cherche sur L'annuaire le tel de Mr guerin a PEY.IL A UNE TONNE A VENDRE A ST ETIENNE.si il ne la vend pas,tu peux toujours lui proposer une location.
Matinal Pierre. Réveillé par les poses ??????????
bjr tous le monde ,salut phil j'espere pour toi que tes nids n'ont pas pris l'eau j'ai ete faire un tours a la mare au gave la digue de separation entre la mare et le gave a casser arracher par des crues violentes je me demande si je pourrait toujours chasser sur cette mare cette année ' sinon vu un defiler de colvert toute l'apres midi et quelques chevaliers vu aussi 4 cigognes a plus les anguilles arrivent