jolie nuit en baie, siff pilets sh et souchets, une bonne soixantaine de coups en baie...a suivre
Vue imprimable
jolie nuit en baie, siff pilets sh et souchets, une bonne soixantaine de coups en baie...a suivre
slt le boulanger comment sa va ta vue kil a marquuai francois 80 :cri: :cri:
Je confirme très belle nuit ;) . Avec SH PIL SOU SIFF :C :C :C
j espere que ma nuit au hable seras bonne :)) :)) :)) :)) :))
toujors pas de nouvelle de pnard il etais dans les patures cette nuit jespere que la reusite ete avec lui :)) :)) :)) :))
:) je sais pas vous :) mais moi de ne pas pouvoir avoir pu y aller
CA ME FOUT LES BOUUUUULES :)) :)) :))
Posté le 25/09/10 13:45
Inscrit le 06/11/2003
Toute les nuits à venir vont être intéressante. Le vent sur le bénelux et le nord de l'allemagne est bien en place. Une bonne semaine de migration arrive .
C'est pas faute d'avoir prévenu ;) ...
Bonjour la team :D
hier soir en partant du boulot pour aller chercher les betails et partir a la hutte ma femme m'appelle et me dit je pars au cham première contraction. Demi tour et direction losto et a 23h00 Lucas et lea naissent et oui les jumeaux sont arrives en pleine forme :D :C :D le padre est parti a la hutte avec mon pote seul hic sans les sauvages. Il ont une pose dune sarcelle et c'est tout . Enfin pour moi sacre nuit :C :C :C :C bye
felicitation de la naissance des petits est bonne recuperation a ta femme :) :) :) :) :) :)
wouah,un doublé :C :)) des tiots pnards :C felicitations et bienvenue a léa et lucas
felicitation pnard62 et à Mme .
Naissances lors d'une nuit de passage , cela est de bonne augure pour les années à venir :)) ...
Merci c'est sympa!!! ;) la relève des sauvaginiers est assure :D
slt pnard 62 filicitation de la naissance
félicitation pnard ;) !!! une tres belles pose et un beau doublé :)) :C :C
2 sur une nichée pour un pnard, c'est bizarre, normalement y'a plus , mal coché!!!!!! :cri: :)) :)) :))
Félicitations à vous 2 et bises aux petits :C :C :C