et oui mon linlin :D :D :D
au fait pendant que j'y pense il devrai y avoir une place pour les sirènes la nuit de vendredi. si l'un d'entre vous est interresser
faites le savoir :fou:
Vue imprimable
et oui mon linlin :D :D :D
au fait pendant que j'y pense il devrai y avoir une place pour les sirènes la nuit de vendredi. si l'un d'entre vous est interresser
faites le savoir :fou:
la nuit de demain?? :/
tu dis ça maintenant toi !! :G ça aurait été avec grand plaisir :D , mais je suis invité dans le marais d'angle demain soir !! ;) mais avoir avec le frangin peut etre" !! ;) ;) ça lui ferait plaisir je pense !! ;) ;)
ce matin , brouillard , bruine et vent !! la montagne quoi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) c'est ça d'habiter en altitude !! :D
non non!!!!!! dans une semaine :)) :)) :)) :))
pas de bol pour toi alors :/
sur les coup de 11h30 une vingtaine d'oies tournaient sur le marais de nalliers mouzeuil et vers 13h30 au dessus de la maison une 50ène de quenets qui passent a 30 mètres de haut direction plein sud :C :C :C :C :C :C
au fait tout a l'heure je monte sur la faute rammasser quelques champignons et après direction la belle henriette :D :D :D
sa sent l'omelette aux champignons demain soir ça !! :D :D que du bonheur , que du bonheur !! :C :C avec un petit beaujolais nouveau !! :C :C et du préfou en entrée !! :C rahhhhhhhhhhh j'aurais aimé etre la !! :D :D :D
salut les gars! petite bécasse ce matin et ce soir vu une sarcelle et une vingtaine de cv en 5 ou 6 fois à challans malgré qu'il y ait peu d'eau! Bouin demain matin si le réveil marche!!
hello les gars bon demain matin j'y vais avec un gars de normandie et du nord ça promet :)) :)) :)) :fou:
au pire ils seront bien reçus :D :D :D ;)
oups de bretagne et pas normandie :cri: :cri: :cri:
salut sg tu vas à bourgneuf demain matin?! si oui envoies en moi un ou deux!!
et ofaite faut y etre à quelle heure le matin au marais maintenant?!
salut !! ça souffle bien encore ce matin !! :cri: +pluie et brouillard !! :cri: comme hier quoi !! :cri: :cri: on va aller voir près de la tranche ce que ça donne !! ;) ;)
t'a vraiement un termps de merde sur tes hauteurs :)) :)) :)) :))
chez ça buffe mais moins fort que hier soir et il tombe de la brimasse
bon vent quand meme !! :C :C :C ça decoiffe un chauve ça !! :)) :))
hier soir, au menu vent pluie et un peu de canard, mais toujours tard dans la passée.
vu CV au vol et pose de souchet, les premiers de la saison.
seb, tu diras bonjour à olive et son cousin et si tu as du temps venez faire un tour chez moi ;)
bon pour moi break de 10 jours car je pars au canada pierrot j apl a mon retour
Pierrot, t'as pu un calendrier pour Come? il m'en reste quelques uns au cas où...
salut a tous.
Dit moi Léo je t'ai envoyer un mail l'as tu recu car je n'ai pas eu de réponse?
non léo je suis à sec( de calendrier bien sûr), pour le reste ma porte est grande ouverte.
nouveau sur le forum, ce soir invité a st urbain peu de mouvement mis a part queques cv. Bizarre avec ce temps
Hello les gars ;)
Bon ce matin comme prévu, à la volée bon rien et au jour vu
5+12+8 souchets, 2*2 cvs 2 siff 1sh + 2 + 1 pluviers ;)
je vous rassure tout loin d'etre à porté :cri:
pas grand monde dans le marais entendu environ 10 coups en tout
donc du souchet d'arrivés ;) ;)
juste pour l'anecdote un gars du nord s'est tiré aussi au vol :D :D :))
ce soir été sur les marais de ma commune qui commence à etre en eau........
vu juste une sh et quelques cvs en ballade ;) ;)
voilà pour les news ;) ;)
seb
Désolé, pas reçu Pluvier17.
Pierrot, je passe en début de semaine, pas mal de vols de sif. dans l'aprés-midi accompagnés de quelques pilets et sh, mais trés calme à la Pds. Pour moi c'est meilleur avec le N/W???!!!
[B]crakos Posté le Hier 19:30
Inscrit le 18/11/2004
non léo je suis à sec( de calendrier bien sûr), pour le reste ma porte est grande ouverte. [/B]
le contraire m'aurais étonné :)) :)) :)) :)) :)) :))
seb tu passera le bonjour a olive si c'est bien celui du morbihan :fou:
et pour cette nuit hier tantôt en arrivant du canard en vadrouille siffleur et colverts ainsi que quelques sarcelles
a la passée du soir une belle attaque et nada ensuite una autre attaque vers 21h et pose chez le voisin et puis un qui revient après ce sera un chipeau ensuite a minuit 7 milouin et ce matin a la passée pose de 5 sarcelle et 2 autres dans la foulée et 2 siffleurs qui refusent après 4 oies passent au dessus de la tonne et une toute seule
une bonne nuit qui ne s'annonçaient pas sous les meilleure hospice mais qui fait plaisir :D je vous rassrre on ne tire pas tout avec ce vant il y avait beaucoup de vague et les quenets se posaient difficillement et était léger surtout les sarcelles
hier soir superbe passée, la plus belle depuis le début, sarcelle, colvert et souchet regarder dans les obs, du beau spectacle et pas qu'en fin de passée, le calme après la tempète y est pour beaucoup je pense.
bien joué crakos, moi je pouvais pas y etre à cause du foot... un mercredi soir déja il y avait eu une belle passés...j'y suis presque tout les soirs au marais et sa fait 2 fos déja qu je rate un bon coup... pas de chance... c'est la chasse! j'espere qque sa sera pareil ce soir..
bonjour à tous
pour moi pas tiré un canard encore une fois! pas mal de tirs au début, il y avait un peu de monde dans le marais!! j'ai vu une oie cendrée à 17h45 qui filait droit vers l'étoile du marais pour ceux qui connaissent!
Hello Come elle avait ptete faim :)) :))
mon collègue y était hier soir, je vous dis dès que j'en sais plus ;)
hello donc sms de mon collègue
0+0=rien :cri: :cri:
abusé! j'ai vu 3 fois des cendrés me passer au dessus pendant que j'étais à l'entrainement de foot de soullans!
salut à tous! vous y croyez au post de biganon?
personne??!!
quel post ?
c'étai que se collègues étaient à 8 ou 9 poses d'oies, il en avaient une centaine à 100m d'eux de poser... à la Tranche!
rein n'est impossible si il y en avait qui passaient :/
la tranche tout comme le marais d'angles longeville est un très bon secteur :C
va faire un tour sur géoportail
met toi en 3d comme si tu volait en avion a 200mètres d'altitude au dessus de la cote
regarde quand t'arrive a hauteur de talmont/jard
tu a la pointe du grouin qui bloque la vision de l'ile de ré
donc les quenets rentre sur ce marais pour ressortir sur la faute/l'aiguillon en suivant le lay et la belle henriette et couper ensuite soit sur l'ile Ou bien descendre en baie de l'aiguillon :D
le nombre de fois qu'il m'est arrivé de voir de superbe volée entre la pointe d'arçay et la pointe de l'aiguillon :C :C :C
calle toi sur l'observation du dpm 85 et remonte dans les années ;)
oui je suis d'accord vetch, mais j'ai quand meme un doute, bref!
sinon petite passée sympa ce soir!
salut tt le monde
Vetcha, si tu vois Max, demande lui comment on chasse les quenets dans le bocage.G trouvé la piste d'atterissage des cv de l'autoroute :C :C :C :C
Je te fais pas de dessin, je t'envois seulement une photo lol
salut !! hier pose 2cv+ 2sh+2siffleurs a chaillé !! ;) et j'ai fait une nuit vendredi dernier dans le marais entre angles et longeville sur mer , que du bonheur , superbe marais !! :C je connaissais pas du tout , et je regrette pas le deplacement !! d'ailleur le voisin d'en face pose des oies au matin !! :cri: :cri:
linlin là t'a plus qu'a te les prendre et puis te les mordre :)) :)) :)) :))
euh nono vraiement belle journée :D
j'ai pas la bouche assez grande nico !! :)) :)) :)) :D :D :D tu vas me dire , "pour raconter des conneries , elle l'est " ! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas terrible ce matin.. :triste: