squal tu me rassure la,ca te dis que l'on prenne un tour a deux l'année prochaine? :)) :))
Vue imprimable
squal tu me rassure la,ca te dis que l'on prenne un tour a deux l'année prochaine? :)) :))
Posté le Ce soir 19:28
Inscrit le 04/08/2005
je l'ai appelé cyril mon chat il et gros et blond ,et je vais te l'offir de bon coeur
:) :) sympa,si il dort sur les cuisses à madame,je veux bien prendre sa place :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
:G :G :G recommence pas toi :)) :)) :))
ho tout les deux faut vous attachez :)) un nouveau couple viens de se former sur la hv :)) ;)
fortin33 Posté le Ce soir 19:57
Inscrit le 23/09/2005
ho tout les deux faut vous attachez un nouveau couple viens de se former sur la hv
lequel?? :P
re les pines sardines :))
le couple de chat noir :/ cotré+ squal :))
Steph c'est toi qui cherche 1 CC et 1 LC pour la saison prochaine? :D
je préfére le couple cotré+plume :G :G :G si tu vois ce que le veus dire :G
aller je vous laisse les loulous,je part bosser :triste:
byeeeee :fou:
helloles girondinos sa va bien
bonne nuit le black cat power du nord :cri: :cri: :cri: ,je te suis après :T :cri:
la forme laulau
sa va un peu mort me sa va
ho poussin ;) alors t'est pas au gabion comme tous les gaziers du 50 :))
slt mon pti fortin :))
slt mon grand boiboi ;) alors sa va la forme :))
be oui sa va trés bien la jattaque une semaine de hutte esperons quela chance sera de mon coter g vu que tu avez tiré sur l'ile
oui oie il a tirè sur l'ille fortin :)
la couverture :)) :)) :))
slt lolo ;) là ta tout à fait raison :/ parce ce que avec le vent froid que j'ai u sans chauffage je te dit pas j'ai passé la nuit dans mon duvet :))
bon les gas sa bouge ou quoi :(
slt les mecs
ca bricole dans les marais ;)
nous c ras mort on accumule les blanches
Salut les louloutes :) ,
Prets pour le grand déballage :/ dans le brouillard :triste: :triste: :)) :))
hello
tellement deg de ne pas avoir etais a la tonne je suis allez faire une passée vite fais
de colvert rentre du bassin et bien sur loupé :triste: ensuite un autre en sort et bien sur loupé sinon ca a pas mal tiré vers audenge voila
maintenant pas avant semaine prochaine :cri:
bin moi a part déballer mes cadeaux demain je ferai rien de plus :triste:
Salut Steph :fou:
Au moins toi t'es sur d'avoir plusieurs poses :) :)
Moi,ce soir,je crains que ce ne soit pas le cas :cri: :cri:
surtout que le brouillard n'a l'air de trop vouloir se lever :P
Ici oui :triste:
Par contre sur Brouage,la nuit dernière,pas de brouillard,ni ce matin :D ,mais pas de migration :triste: .QQs canards mandrins à l'unité très méfiants :cri: :cri:
squal33 Posté le Ce matin 10:55
Inscrit le 13/09/2005
hello
tellement deg de ne pas avoir etais a la tonne je suis allez faire une passée vite fais
de colvert rentre du bassin et bien sur loupé ensuite un autre en sort et bien sur loupé sinon ca a pas mal tiré vers audenge voila
maintenant pas avant semaine prochaine
je crois uil existe de l'initiation au tir :)) :)) :)) :))
tu sais loic, la saison est tellement bizarre que va savoir ce qu'il peut s passer cette nuit :cri: :cri:
Exact Steph,saison plus que curieuse :/
Je ne crois plus :triste: à un mouvement migratoire :cri: ,sauf,bien sur,conditions de froid exceptionnelles dans le nord de l'Europe et de la France
Maintenant,sur notre zone,on a un contingent d'hivernants :D ,moindre que les autres années,et avec des attaches fines,il est encore possible de connaitre qqs nuits sympathiques :D :D
c'est sur par secteurs on est pas l'abris d'une boutée venant du département du dessus ou d'ou je ne sais ou :/ :P
pas DTC ça c sur :)) :)) :)) :)) :)) ;)
salut a tous
jai la haine car je vien de retrouver mon male pilet et ma sh de mort dans la voliere
:T :T :T
slt ma loutte sa va bien
salut ced
putin la haine pour t coinc
bon allez je vous laisse
a tte ;)
Allez vais manger :) et après chargement des coincs dans la voiture :D et direction charente-maritime :D :D
A demain
ouais chui de gouter
je devet allera la tonnelundi bin je croit ke jirer pas
surtout ma canne sh javai plu que celle la