non lili ne la donne pas car eux ils n ont pas de la bonne creme et ils vont gacher la recette :))
Vue imprimable
non lili ne la donne pas car eux ils n ont pas de la bonne creme et ils vont gacher la recette :))
putain les boules :G :G :G
oui, cardo pas de probléne se soir prévu que pour 4 , mais se serais super sympa que l'on se fasse une soirée moules a la maison si tu veux, et spécial fruit de mer qu'est ce que tu en pense ????
et apres on va dire :ils nous ont vollé notre recette PIRATES!!!!!!!!!!! :D :))
Bandes de sales gamins,c'est pas juste,moi quand je vais arriver ça va etre froid :D :D :D :D :D
a pour moi c est tous OUI et on pencera a patrice du 29 :D :D :D :C :))
moi je suis d'accord aussi mais il faut me prévenir à l'avance au moins 3 heures de route :T
et spécial fruit de mer qu'est ce que tu en pense :/
mais chez toi d'accord :))
mais n ont gambet toi tu peux te faire les moules en directe de ton gab puisque tu es sur le dpm enfin dans 70 ans :D :D :))
putain !!!!!!!!................va falloir prévoir la méga gamelle :)) :)) :)) , la + grande que j'ai fait avec des amis en pavillon de chasse pour env 30 personnes au feu de bois :C :C :C t'explique pas le gout :D :D :D :D EXTRA de chez EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..................... :cri:
UMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :C :C :C :C
Bon ben en attendant..........je vais bouffer mes carpes au feu de bois dans du papier alu :D :D :D :D :D avec des patates chaudes et un bon coup de cidre :G :G :G :D
amitier le 50 et bonne et heureuse année 2008 :C :C :D :D
oki, cardo ça marche :) reste plus qu'a arrêter la date , tu vois avec aurélie par rapport a son taff :fou: :)) :))
sa dois être se que vous mangez ce soir ;)
désolé j'ai ouibier [B]bon[/B]
ok lili et on se rebippe!!!!!! :))
eh GAMBET s'emmerde pas non plus :)) :)) :)) aime bien aussi la bonne table :C :)) :))
je sais bien que je suis tout seul douenne ;) mai bonne année quand même a toi aussi
d'aprés toi oigne.................tous est paré , il y a plus ka ( moules, oignon, persis,lardon,champignon,créme fraiche, vin blanc, sel et poivre..............................................et surtout beaucoup d'amour et un bon vin blanc ............. :C :C :)) :)) :)) :)) :))
ok merci :C :C :C
j'en est l'eau à la bouche :))
on ai au moins 2 et à mon avis bien plus ;)
ça y est , tous est prêt sur le plan de travail de la kitchen , nickel il y a plus qu'a cuisiné , et la mayo est au frigo pour les gambas :C :C :C :)) :)) :))
ça à l'air d'être cuit plus personne ne cause,sur ce moi je vais au resto bonne soirée à tous
mayo maison j espere avec de la moutarde a l ancienne
patrice le resto c est pas pareil!!!!! :))
Si tu veux bouffer GAMBET avec de la mayo,litorne,il va ten valoir quelques tubes :) :) :) :) :) :) :)
bin , pas qu'un peu mayo maison :)
bon bas bonne bouffffffff a tous :C moi je vai boire l apero :D :D
salut les guérriers :D
l'eau remonte :)) :D qq sh en vadrouille
vive février
salut gign , tous mes bons voeux :)....... alors c'est pas encore la grande vadrouille :)) :))
salut litorne
tous mes voeux aussi
on se plaint pas,on en voit toutes les nuits,sh.on a 50 m d'eau derriére :D de ce matin
oki, impect , faudrais que ça reste comme ça jusqu'a la fermeture du 28 février :)) :))
si ont pouvais avoir jusqu au 28/O2 je serai le plus heureux des hommes
et bonne année a vous les gars
selon le cas minimun 20/02.on attends
le niveau d'eau devrait rester :D
[B]on viens de me signaler le vol d'une quarantaine de formes plastique, toutes récentes sur 2 installations de les communes de rougeval et saint georges de bohon alors méfiance...[/B]
vas chasser les eiders avec ce temps toi :G :G :)) :)) :)) :))
je chasse plus l'eider, je me suis mis à la nette rousse :D :D
faut changer de temps en temps, p't'être qu'un jour ,j'me mettrai à la pintade... :/ :)) :))
pour çà je peux te renseigner,je suis un as en la matière :D :D :)) :)) :))
par contre je veux bien essayer l'eider :C :C :fou: