m' étonnerais, il va re pleuvoir ce WE :triste:
Vue imprimable
m' étonnerais, il va re pleuvoir ce WE :triste:
daffy
je te préfère quand t'annonces un coup de froid
salut les gars...... :)
enfin une belle journée, du coup l'eau baisse bien dans la barthe...........mais bon rebelote pour demain: pluie au programme!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
la chasse au gibier d'eau à partir de tonnes situées [B]en dehors de toute
zone boisée. [/B] .....du coup il faut que je ressorte la tronçonneuse alors............ :fou: :fou: :)) :)) :cri:
guit 40 Posté le Ce jour 14:20
Inscrit le 26/01/2005
daffy
je te préfère quand t'annonces un coup de froid
daffy Posté le Ce jour 12:49
Inscrit le 16/01/2008
m' étonnerais, il va re pleuvoir ce WE
daffy... mais va reneiger pour sortir le grand jeu :)) :)) :))
zavé pas des arbres a couper plutot que déconner sur la HV :)
allé...un pet de lime a la machine et on repart :))
ledub, montre que les gens du S-O ont de l' humour, même dans l' adversité, ... :cri: :cri: :cri:
'tain de Klauss
salut à tous, pour nous c'est la dernière , car on ferme ce week-end et cela s'annonce bien calme... :P
vu 2-3 oiseaux sur la semaine pas plus :triste: on va se rattraper sur les consomables :))
mais bon y a pas eu a se plaindre :C
à plus pour le chapitre repro ...
Salut à tous bon enfin recupere le jus ce soir ça fait plaisir la barthes est pleine meme plus que pleine donc demain on enleve les guits et ça ira pour cette annee.Sinon dans la barthes pas trop de degat les guite flotant on tenu le coup une tonne flotante a coule.A+
Salut Cédric,tu as récupéré du jus c'est déjà pas mal,une semaine ça doit faire long.
oui c'est clair mais bon j'avais un groupe et la chemine a part le cumulus que je ne pouvais pas faire tourner il y a plus malheureux et l'entraide entre voisin a tres bien marche mais bon ça fais du bien de revenir a une situation normale .Je pense a ceux qui n'ont pas encore le jus quelle galere.
bonjour cedric et yves
moi aussi j'ai de nouveau du jus depuis vendredi et comme tu dis ça fait plaisir de retourner à la normale.
pour la tonne qui a coulé à heugas,il faut dire qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent.
salut pierrot
fais gaffe, ils ont arrêté le GE
OUI c'est clair surtout que le vendredi soir apres le boulot en allant mettre les guits en securite je leurs ai dit que que ça alle secouer je pense qu'il n'est pas pres de le refaire .Yves laisse moi ton num de fixeil faut que je t'appel
ce matin petite sortit en barque camoufle pose 1 male cv vu 2 sh et 2cv A+
weekend de fermeture sympa, quelques guits, quelques taches coutumières pour cette période et de très bons moments de convivialité...
allez, on pense repro.... :C
en attendant l'arreté d'escroquerie annoncé, on va quand meme continuer à y aller par principe jusqu'à la parution au moins...
la décrue s'achève presque, c'est pas trop tot...
Salut Rémy,oui mais la pluie reviens aujourd'hui et demain,chez nous ça n'a pas beaucoup baissé,5 cm tout au plus.
on a presque fini la décrue mais c'est vrai qu'avec la la pluie les sols sont gorgés d'eau et ça va pas s'infiltrer... l'eau va couler vers les barthes directement.
Par contre, point positif, l'adour est basse...
salut les gars :fou:
on peut aller aux coincs a la tonne jusqu'au 10 alors ;)
pour nico 40 apres repro je vois se que je peut faire pour toi, :C :C
oui, on peut aller a la tonne jusqu'au 10 sans problème, meme après sans tirer, en fait on peut aller à la tonne toute l'année ;)
par contre, la seule espèce nuisible qui reste ouverte toute l'année sans PMA est l'antichasse basique qui n'a ni parole ni respect envers la science comme le confirme le dernier recours devant le CE, cette meme secte qui manie si bien l'idéologie et la pression médiatique, l'art du marchandage et autre impostures .... :G
on n'a le droit de tendre toutes les espèces chassables mais on peut tirer que les plongeurs....
(( ça risque de prendre du temps mais ça peut en valoir la chandelle, on pourrait attendre que la sarcelle plonge, dès qu'elle remonte on peut la tirer... :)) ))
allez, j'en profite pour passer une annonce, pour les fans de chasse des plogeurs : je cède des formes qui coulent, très efficaces sur les plongeurs, surtout par eau claires et de jour :)) :)) :cri:
remy je vends mon scudo si tu connais quelqu'un pour 3900 euros :C
bonsoir à tous et voilà pour cette année qui se termine comme souvent dans le flou...c'est à ne plus rien y comprendre mais bon......... :triste:
nos dirigeants essayent de tenir la barre mais plus ça va et plus la tempête est sévère :triste:
je tenais quand même à remercier les intervenants réguliers sur ce post pour leurs obs et leurs infos régulières... :fou:
allez comme l'a souligné Rémy maintenant on pense repro...mais putain qu'elle est est belle notre chasse :C
salut les gars :)
et oui çà sent encore la fin à tiroir pour cette année encore........... :cri: :cri: :cri: mais bon maintenant on va preparer la repro comme vous le dites et ainsi avec l'occupation que cela represente on pourra attendre plus facilement le 21/08.......... ;)
remy, si tu trouves un preneur pour tes formes j'en ai aussi quelques unes en stock!!! :)) :)) :)) :)) :fou:
Salut tout le monde,Fred et Rémy,il y aura des boutures de saules courant Février s'ils vous en manque,dés que l'eau aura un peu baissée.
salut Yves, ok çà marche, il m'en manque un peu pour faire une jolie haie, par contre Remy en a besoin encore d'un bon paquet.........mais tu as raison on va attendre fevrier pour pouvoir venir en bottes...... :)) :cri: :fou: ;)
Pas de pb,profitez-en sinon ça part au feu :))
:)) :)) :)) je pense qu'il est pas encore pret de prendre ton feu!!!!!!!!!!!!! ;)
Non ça va bien fumer avant de voir les flammes :cri:
ok, on viendra chercher avant que ça brule, on portera 3 merguez et ventreches pour voir si ton feu brule ou pas.... :))
tonneur, dis combien tu as de km et de quelle année ?
c'est quoi comme moteur, après je te tiend au courant . ;)
si tu veux, décris me le par mail, en disant quels sont les travaux à prévoir dessus ;)
pour les saules, il m'en faut encore une 100 aine car j'ai des sapinette tombées avec la tempete donc va bien falloir les remplacer...
remy je te mail ce soir ,mais aucuns travaux a prevoir il va tres bien ;)
tu la jolie sioux
oui zibeul j'ai crée un post rien que pour les obs farfelues!!! :D :)
jeremy64 Posté le 31/01/09 11:26
Inscrit le 17/01/2009
ATTENTION JE VOUS SIGNALE UN VOL SUR LESECTEUR DE PAU(64)TARBES(65) VOL DE BLETTES, DE CAGES,DE MINI PARGES,de poids, d'attaches.en bref tous ce que je possedait a la tonne.
désolé pour toi Jérémy, t'es sur quel secteur.
si t'as besoin contacte moi.... ;)
Salut à tous,Mathieu je n'arrive pas à répondre à ton mail,mais j'en cherche aussi pour un copain,si j'en trouve je te fais signe,j'ai ton numéro.
bonsoir a tous ! ledub peu tu me donner ton adresse email svp merci
salouté le sud :D
mr ledub j arrive pas a te repondre a ton mail :/
ça y est j'ai vide la tonne ouf,vendredi d'attaque
manif a valenciennes le 21 mars vous y monter moi ça me branche bien :fou: