do you want i go back to my plain?
so let them do
un visionnaire ce chirac
come on!
Vue imprimable
do you want i go back to my plain?
so let them do
un visionnaire ce chirac
come on!
my plane... not my plain :))
ptibaq Posté le 14/10/09 09:52
Inscrit le 13/03/2007
slt tou lmonde aparament pas mal de tir sur dpm encor pour info mon collegue a etai passer la nuit a la hutte 1 cette nuit il a heu 8 pose et il tire aucune foi on verra se soir a la hutte2
il a rien indiqué sur le classeur d'évenement.. apparrement... car jean Luc a hutté là bas cette nuit et n'a rien lu de tel...
De retour de l hutte j ai compté entre 35 et 40 poses avec la presence de petits paquets de canards (10 a 20 individus) pour nous pose de 4 siffleurs a 3h.
On remet ça ce soir ;)
Nuit du 15 au 16 octobre
Vent de nord puis nord/ouest sur le matin
Passes pierres: 40 poses
Moulin rouge et déminage: 25 poses
Sarcelles, siffleurs
ça bricole pas mal encore.
belle saison non de dious sur le dpm! :C
Nuit du 16 au 17 octobre
Vent de nord assez fort
Passes pierres: 40 poses
Moulin rouge et déminage: 08 poses
Sarcelles, siffleurs
Un gros Ras pour nous :triste:
passer la nuit gros vent nord mais pas de pose domage :( :(
ils sont ou tous ses cacheux du dpm :P
pincha va etre content :D
chalut :D
Tu crois qu'on va lui laisser? :/ :)) :))
quinquin59 Posté le Hier 22:46
Inscrit le 16/11/2003
ils sont ou tous ses cacheux du dpm
:D :D :D :D :D :D :D :D
pincha,,,il avait qu'a se saquer avant,,,
donc quinquin,,,,min tchot quinquin,,,,
DTC :D :D :D :D :D :D :D
:cri: :cri: :cri: ils sont tous a la hutte a croire :))
De retour de Brugge, passé journées agréable... vu une belle bande de bernache au dessu du marché.... et des colverts dans les canaux :fou:
Merci aux enculés qui ont plombés mes blettes d'oies à bout portant entre vendredi et samedi :G :G :G :G .
Franchement aucun respect !! et cela se dit chasseur ! :G :G :G
Bien évidemment, si quelqu'un a vu quelque chose , vous avez mon mail.
Des trou ducs qui tirent dans une marre en plein passe pierre en journée certainement... ce n'est pas banal.... :G :G
arf ruddy,si ça continue ça va etre chacun ses blettes :T ,domage a cause d un idiot :G
z'ont ptetre confondu ruddy non? :cri: :)) :fou: sérieusement,pas de respect cela mérite des coups de piéds au cul! :G :G voir pire....
c'est pas une hutte à tour... si des gars confondent... c'est en plein jour... faut pas déconner... c'est vraiment lamentable. :G :G
vraiment inamissible de voir sa c normal sa leur appartient pas a ses gros c...! :G :G tou sa encor pour tire une ******rie et qui son ptete meme pas heu :cri: :cri: tu c ruddy moi a la hutte 3 qd j etai responsable j ai bien vu des gars essayer leur lunette sur les blette et tu c squi mon repondu qd je leur et di " c pas grave on a les notres :G :G :G :G "
jalousie quand eux ca leur tiens!!!! :G :G :G :G :G
ptibaq c'est sur une hutte normale, ces blettes... pas une hutte à tour... et j'ai hutté le jeudi soir.... puis revenu le samedi... personne n'a hutté le vendredi soir là bas... donc c'est vraiment un acte volontaire....
Lamentable :G :G :G
y
:T y aplus qu à les mettre sur piquet :triste:
ou les remplir de mousse expensive ;) ! ya vraiment des fils de chien , degouté pour toi mon gars :triste:
sinon bouche les trous au mastic silicone / colle à parebrise c'est pas mal aussi plutot que de remplir des blettes d'oies à la bombe ...
dslé pour tes blettes y a vraiment des abrutis des fois !
Quelle bande de fils de p-----.Ca m est arrivé l année derniere aussi sur 3 blettes avec des trous a y passer un poing.Ce sont des fous fous de la gachette ,ils devraient etre interdits a vie du Dpm s ils etaient pris ces rebus de la Chasse :G :G :G
Ca c est passé dans quel secteur Ruddy ,des fois que j aurais une ptite idée des gens qui frequentent ce secteur?????? ;)
Dorenavant on les retire a chaque depart de l hutte meme si on revient le soir.Pas le choix :T
Nuit du 18 au 19 octobre
Vent sud-ouest
Passes pierres: 04 poses
Moulin rouge et déminage: RAS
Sarcelles
:triste: :triste: :triste: surement un ptit coup dans la semaine a mon avis!!!! ;)
salut a tous ;) bin s'est bien triste là mais bon esperons que sa vienne mais assez vite car là je desespere :T
pour ruddy62 tu s'est il y a une espece d'individu qui faire des geste completement debile s'est dans leur nature!! malheuresement il sont plus nonbreux que l'on ne le pense crois moi !il ne mérite vraiment pas de poseder un permis de chasse ces e....r :G :G
c'est quel jour? le coup à faire dans la semaine courte? :))
passer la nuit sur brouckerque "RAS " y aura des jour meilleur
ruddy jpense que pour mardi soir sa devrai commencer a ne pas etre mauvais :D A VOIR QD MEME :)) :))
wé, je crois bien que je vais aller faire un ptit tour mardi soir :fou:
je vois plus mercredi :D mais mardi ne sera pas mauvais mais ne t attends pas au vietnam non plus :)) :)) :)) ça a deja bien deboulé cette semaine ;) du moins pour nous :C :C
Ou si tu veux j ai le mail de St hubert :)) :)) :)) :)) :)) sait on jamais il doit etre plus informer que moi ;)
wép wép... St Hubert... :))
St-Hubert33@sauvagine.fr :)) :)) :)) :)) tu y trouves tout :(les vents -les indices migratoires- le comptage des populations et surtout le nombre de poses que tu auras sur la mare :fou: :fou: :fou: a 1 coinc prés
ruddy met tes blettes a plateaux :/ attaché aux deux pattes :)) là j ai pas d astuces :triste:
Bonsoir les gars!!! :fou:
Et un super bon mega hyper anniversaire à mon poto Courte62!!!!! :C :C :C
Demain,on hutte ensemble poto :D
t'es toudit à la hutte chipeau :D :D :D
Je bosse aussi,de temps en temps!!!hihihihihhi :C