bonne année à tous, que 2014 apporte des beaux moments en baie...
Vue imprimable
bonne année à tous, que 2014 apporte des beaux moments en baie...
salut the baie , salut jod , tres pris en ce moment ;)
salut la baie:)) on ne ce plaind pas de l'eau:fou: ya du coincs , pour nous la nuit de vendredi a samedi pillets et siffleurs viennent nous rendre visite que du bonheur:C
[QUOTE=capitaine150;1658077]salut la baie:)) on ne ce plaind pas de l'eau:fou: ya du coincs , pour nous la nuit de vendredi a samedi pillets et siffleurs viennent nous rendre visite que du bonheur:C[/QUOTE]
Bonne année captain !
[url]http://www.youtube.com/watch?v=_pqC563bX_w[/url]
a toi aussi ri-ri bonne année ;) et que st hubert soit avec nous LOL:))
J'ai le meme reveille que dans le clips lol:))
bonne nuit :)):cri:
hello la baie
de retour après une virée dans les Alpes !!! niveau observation, ras, à part de drôle de zigs sur des spatules !!!??? po toujours très adroits d'ailleurs ....
Vivement mardi pour enfin voir un paysage bien plat :C. Bonne année a tous !!
salut la baie:))fautes de cannards becasses pigeons :/:on s'occupes des betes noirs LOL toujours sympa lol
gruic gruic:C
hello s bay
salut la baie:))
salut lolo, quoi de neuf en baie ? ca mouille dur , chez R, la mare fait le tour du gabion :(
Bonsoir a tous,meilleurs vœux a tous les sauvaginiers de la baie et d'ailleurs,c bien calme en ce moment
ca va venir hyb
je pense k ca serait pas mal avec toute l 'eau k'o a,l'herbu est magnifique
salut la baie:)) c'est vrai hypilet avec la flotte ça serait geniale mais bon faut pas rever on commence a voir la fin de saison :triste: dommage:triste::G
fin de saison jusqu'au 16 Février comme la somme le Nord et le pas de calais ??? Avoir si notre fédé va suivre ???
foutaises , souchet , on la connait cette blague de fin d année , oui tu pourra chasser jusqu au 16 fev, a tes risques et perils , ou alors avec les flashs de ton appareil photo ;)
salut la baie:)) entieremment d'accords avec toi SE des foutaises :fou: tous les ans c'est la meme choses :fou: c'est fatiguant,
mais bon il ne faut pas lacher:)) peut etre qu'un jour on retrouvera les dates d'avant LOL;):C:cri:
apres , faut pas baisser les bras non plus
coincc
[QUOTE=SE50;1657882]salut the baie , salut jod , tres pris en ce moment ;)[/QUOTE]
salut SE
ouais, periode compliquée, j espere que janvier va etre plus calme et que je vais pouvoir en profiter un peu
A plus
salut la baie:))comment va?;)
C'est vrai, Jo, que cette nuit, on a surtout profité des couvertures du gabion 14 !!!!;) et de la galette des rois aussi ... d'ailleurs , elle est où ta couronne, t'as bossé avec au moins ???
A++
[QUOTE=Arno 35;1659361]C'est vrai, Jo, que cette nuit, on a surtout profité des couvertures du gabion 14 !!!!;) et de la galette des rois aussi ... d'ailleurs , elle est où ta couronne, t'as bossé avec au moins ???
A++[/QUOTE]
meme si t as bien ortographié, y a une réponse qui me démange... verifies quand meme.
pour nous cette nuit , entendu des chip passer , sinon ras , ca confirme ce que pensait ;)
salut la baie:))dans la nuit les chipeaux ou la passée M ou S SE??? Juste une question, merci;)
Salut hypilet,
Tu as parlé d'un parcours de chasse à coté de Dinan. C'est ou exactement stp. merci d'avance
oui hyb, a 20 mn de dinan , sinon je suis allé a celui de guer ( 56 ), bien sympatique celui ci :fou:
salut les cacheux de la baie
salut la baie:))
cinc cinc cinc la baie
salut a tous c est quoi vos technique de chasse en baie
salut la baie:))nos technics c'est.........................................................................................................un secret;)
chacun fais comme bon lui semble, pour moi c'est au filling:fou:
salut la baie , fais nous une petite presentation de toi , zanf , et on t expliquera :fou:
salut ,désolé j avais mal lu "c est la baie et ses chasses "(pas ses techniques).Alors c est quoi vos chasse? le trou ,la botte,le gabion,la passée,le montant,la volée,le hutteau,l'approche et c est déja pas mal je crois si vous en connaisez d autre je veus bien moi je pratique déja toute celle la.