-
Bonjour à tous!!! je suis chasseur et amateur de canards et donc de la chasse à la hutte et je vais peut etre commencé la hutte cette année!! je voulais savoir si vous connaissez la hutte au lieu dit le lavoir à cailloux à Noyelles sur mer? savoir si çà va car je ne l'ai pas encore visité, jy vais demain. je vous remercie. bonne saison a tous
-
-
merci quand même!! :fou:
et sinon le coin de noyelles çà donne quoi??
-
tout dépend dans quelle hutte tu vas..de trés bon à mauvais, je n'ai pas dit trés mauvais....
mais le fait de ne pas connaitre cette hutte n'est pas uun bon signe
-
tiens moi au courant, suis cureiux de connaitre ou cela se situe !!
-
ok ok merci!!! a priori ya une mare d'1 ha, verra bien demain avec les copains!! si il ya d'autre avis çà m'intéresse! merci aurélien
-
le lavoir a cailloux et une "ruine" pas le nom d'une hutte, cela ce trouve sur la route direction St Valèry (venant d'Abbeville OU Noyelles) sur la gauche dans un virage juste a l'entrée d'un chemin pour aller vers les patures des renclotures OU vers la maison qui ce trouve seule, plusieur hutte dans ce coin là! :/
-
-
j'y ai fait mes premières "armes" en effet, de trés trés bon souvenir ;)
-
salu steph!! oué j'ai indiqué lieu dit car je connait pas le nom de la hutte!!! et çà donne quoi ces huttes?
-
je vois steph, le chemin qui va vers chez lavoine, sueur , qui passe devant beauviseage....?
secteur intéressant ;) ..reste à connaître le nom de la flaque !!
-
Comme dit Aurélien, cela dépend de la hutte! :fou: il y en a pas mal dans ce coin là, a toi de me dire OU elle ce trouve exactement, et je (on) te diras ce que l'on en pense ;)
-
je commence à avoir le grand sourire!!! :C :C à priori pas si mauvais que çà? tu es dans le mille aurélien: c'est Mr Lavoine le proprio!! :fou:
-
c'est sa Aurélien, j'allais dans la hutte juste aprés la maison avec un hutteau dans la pature juste derrière la hutte
-
bon j'y go, vais chercher le fiston au collège :fou: :))