le probleme c'est que si les chasseurs n'achetent pas ils vendent au gohn...genial les proprio de la taute:cri:
Vue imprimable
le probleme c'est que si les chasseurs n'achetent pas ils vendent au gohn...genial les proprio de la taute:cri:
[QUOTE=obs14;1550968]le probleme c'est que si les chasseurs n'achetent pas ils vendent au gohn...genial les proprio de la taute:cri:[/QUOTE]
c'est pas un gars de la taute qui a vendu son gabion au ghonn????? tu es mal renseigné:D et puis si les loc arrivent comme dans certains departements c'est pas le smicar qui ira chasser....
Je te l'accorde que c'est pas bien de vendre au ghon :triste:
Ce qui est bien en france c'est quand un département fais des conneries faut que les autres deviennent comme eux.... la misere a le pognon:)
ca crains.... équipe de 4 minimun, désserveurs, 7/7j, 24h/24h prix de ouf elle est belle la chasse populaire:triste::/:
moi j' appel cela des usines et encore que les usines en france font de moins en moins les 4/8:):))
ouais mais toi t'es une buse!
Toi aussi jmax t'es une buse mais, une buse de pulverisateur de marque B......D, tu sais les pulvés jaunes...
Toi aussi jmax t'es une buse mais, une buse de pulverisateur de marque B......D, tu sais les pulvés jaunes...
[QUOTE=obs14;1550921]salut à tous
amassoire, pret pour mardi?
il va falloir amener la creme solaire:cri:[/QUOTE]
ben oui vin de diou ch a va fouraillé dans tout les sens jusqu au dernier:cri:
non plus serieusement l ouverture c est pas ce qui me passionne le plus et pour la creme solaire pas besoin a 10h ch ui rentré et pis j attendrai mon tour du d/L avec impascience la sa me motive plus
juste une pensee au sauvaginier qui c est noyer dimanche soir en allant recuperer 1 canard...sur le dpm... 'en bdv..
[QUOTE=PER 50;1551001]ca crains.... équipe de 4 minimun, désserveurs, 7/7j, 24h/24h prix de ouf elle est belle la chasse populaire:triste::/:[/QUOTE]
//////////
t'as oublié "sauvagines obligatoires..."
oui ca me désole également mais que faire??
le truc sympa aussi c'est: "ayant des références"
pire qu'un entretien d'embauche!
D'un autre coté, per50, faut se réjouir que les ventes de gabions se fassent toujours, ca montre que notre chasse interresse et les effectifs des gabionneurs se portent pas si mal; et finalement peu importe le département OU habite l'acheteur ,non?
[QUOTE=jmax;1551111]le truc sympa aussi c'est: "ayant des références"
pire qu'un entretien d'embauche![/QUOTE]
////////////
je n'ai pas encore vu ca, comme quoi tout n'est pas encore perdu en basse normandie:))
[QUOTE=obs14;1551119]D'un autre coté, per50, faut se réjouir que les ventes de gabions se fassent toujours, ca montre que notre chasse interresse et les effectifs des gabionneurs se portent pas si mal; et finalement peu importe le département OU habite l'acheteur ,non?[/QUOTE]
oui mais en meme temps dans la manche on aime bien penser qu on est moins fric et viande que les autres donc on s inquiète un peu quand des horsains viennent avec leurs techniques de guerre
m'enfin si c est tous des obs14 on a rien a craindre bien au contraire
Comment vas tu aby depuis l'temps?
Toujours chez les jaunes?