merci 15 g ;)
Vue imprimable
merci 15 g ;)
Salut à tous, ma sarcelle vient de pondre son 4 eme oeufs en 7 jours :/ et en plus il était hors du nid,j'hésite à les mettre en couveuse tout de suite,si quelqu'un a un conseil je suis preneur ;)
hello gg ;) attends encore et mets l oeuf dans son nid , tu verras bien d ici la fin de semaine ;)
Salut courte ;) c'est ce que j'ai fait avec des gants jettable
Ok j'vais attendre fin de semaine,en plus elle a qu'un an
Par contre à combien de semaine faut il baguer les cendrés?
A toute,j'vais chercher les momes ;)
15 jours et si ça flotte un peu tu bloques avec un ptit colson mais le mieux c est d essayer tous les deux jours ça depend de la taille de tes oies ;)
Et pour les gants :fou: fallait les garder pour les fouilles rectales que tu peux avoir a faire pendant tes gardes au CSP :)) :)) :))
:)) :)) bon app
a toi aussi ;) :)) sinon pour samedi matin ça va pouvoir se faire mais je te bipe quand meme Vendredi :D
salut les hommes :)
gg , pas la peine de mettre des gants , les canards ne sont pas des chevreuils ... ya pas de risques :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hello la troupe
tiululu tu as recu mon sms?? :fou:
eclosion de 8 sarcelle chez min nounours youpi :C :C :))
et moi 9 oeuf cc de bon :C :C
sinon y a personne qui cherche des CV pour repeupler ou autres mais en principe c est tout des maillards sauf erreur y en as qui sont encore baguable
sinon tout va partir din l marais ou pâté :cri: :cri:
non loulou , envoie au 0629312381 :fou:
comment elles vont les tafioles :fou:
quel bonheur le matin d'aller jeter un oeil au parc et de se rendre compte que toutes les canes sont au nid et couvent :C affaire à suivre
Bonsoir la compagnie, c'est le week end :C :C :C :C :C