ah la hutte lavoine :T
hutte sur un ancien courantde la somme, apres Chalochet ...
si c'est celle là, faut pas s'attendre à des miracles mais ç n'est pas nonplus mortel ...
pour débuter , c'est pas si mal ....c'est la que j'ai démarré :))
Vue imprimable
ah la hutte lavoine :T
hutte sur un ancien courantde la somme, apres Chalochet ...
si c'est celle là, faut pas s'attendre à des miracles mais ç n'est pas nonplus mortel ...
pour débuter , c'est pas si mal ....c'est la que j'ai démarré :))
qu'est ce que tu appelle pas des miracles mais pas mortel?? 1 pièce par ci par la ou un peu mieux?? et oué c'est la 1ere année de hutte, on aura mieux par la suite!! et en s'y prenant un peu plus tot aussi!! :))
c'est à peut près bien résumé jadu80...quelques oiseaux par ci par là ...10-20 Bp..
faut bien démarrer un jour et souvent par le bas ... c''est mieux ainsi !!
10-20 par nuit aurélien j'espère? :)) :)) :))
10-20 par an ou 10-20 par tour?
aaaa j'vais etre pote ac jmax, il a de bonnes idées!!! :fou:
ah il aurait valu que tu aille un peu plus derriere la voine sueur ou potier c est la que j allais la bon :fou:
dsl mais je ne connais pas beaucoup, c'est suite à une annonce que j'ai vu!! c'est pour çà que je me rensigne et d'ailleurs merci!! :D
après si vous avez des adresse d'endroits pas trop mauvais pour la nuit du samedi au dimanche je suis preneur, mais je pense que c'est trop tard!! et oui jme réveille après la bataille!!
oui lavoine tres tres moyen mais bon on ne sait jamais :fou:
sur un mal entendu!! :))
qui sait :))
et la pédago du crotoy?? çà donne quoi?? car sinon je pense aller quelque fois à la pédago et chercher une meilleur pour l'an prochain!! histoire de pas se jeter sur la premiere qui arrive!!
la pédago est pas mal ..mais c'est la baie...c'est occasionnelement ..
pour commencer, un tour à Lavoine, ne me semble pas dénué de tout bon sens cynégétique.
la pédago au marais est a coté d'un trés bonne hutte donc tu ramasses les miettes, j'y suis allé l'an passé, belle mare mais manque de matos (blettes), voilou;)