welcome le cinq zero
Vue imprimable
welcome le cinq zero
virgil as tu reçu mon mp je passé chez toi lundi soir si tu peux;)
Lundi soir ok.
Il serait peut etre temps de proposer aux jeunes chasseurs qui ne connaissaient pas la baie, une sorte de visite guidee de la baie avant l'ouverture et leurs faire prendre conscience des dangers
beaucoup de jeunes partent avec leurs fusils et leurs carte de societaire en main sans se rendre compte des dangers et malheureusement il est assez frequent que des personnes y perdent la vie!
De plus cette journee pourrait etre une occasion pour se familliariser avec les especes de ce biotope et pourquoi pas en profiter pour organiser une operation de nettoyage du site.
c'est pourtant pas faute de l'avoir demander plusieurs fois au président BAMAS.
encore combien de disparu avant qu'il ne réagisse?.
1 journée par an pour faire decouvrir la baie et surtout les dangers qu'elle procure, obligatoire pour les premiers permis, et pourquoi pas, des anciens qui viendrais témoigner de cette nécéciter. c'est trop simple............
michel voila un bonne BA pour toi !
Ca vz ti mon vieux nicodu50, je vois que tu es la...
Depuis l'temp...
peut on chasser au bord de vire
tu te feras virer :))
salut le 50;)
Bon apparement i a du caneton qui traine:D il y avait ti un ball trap sur le bassin de la taute... car c'était stalingrad:))
boujou les gars
Salut PER 50.
Ben oui,Kadafy m'a dit que le gabion du gon a tiré avant l'heure,même qu'il s'emble qu'ils auraient fait le P M A:)
Et en plus,toujours d'après Kadafy,ils auraient tiré au posé........il y a quand même de.............. l'abuse:):):):)
[QUOTE=skipper;1551868]Salut PER 50.
Ben oui,Kadafy m'a dit que le gabion du gon a tiré avant l'heure,même qu'il s'emble qu'ils auraient fait le P M A:)[/QUOTE]
salut skip:) ah bon:))
Salut le 50.
Alors per50, as tu vu du gibier cette nuit?
J'ai trouve qu'il y avait pas mal de sarcelles cette annee.