ok dc tu me conseille de la prendre pour commencé , pour me faire une petite expérience!!! et niveau limicole, vanneau c'est un bon endroit?
Vue imprimable
ok dc tu me conseille de la prendre pour commencé , pour me faire une petite expérience!!! et niveau limicole, vanneau c'est un bon endroit?
tu ramasse les canards qui n'ont pas voulu se poser à coté du chien qui allait chercher le gibier fraichement prélevé et donc se rebatte sur la mare de la pédago!!! :))
Et j'aurais une dernière requete!! serait-il possible que quelqu'un me mail un exemplaire du registre de détention que l'on doit faire signer par le maire s'il vous plait, enfin si c'est possible car je vous avourez que je ne sais pas à quoi çà ressemble!!! je suppose que çà reprend l'espèce le sexe et le numéro de bague??
Sinon tu peux allez vous sur le site de la fédé 80 et ils t'envoient un registre rapidement et gratuitement.... ;)
Salut chez gaziers, bon je vois qu'il y a eu un tio peu de sifflou de vue donc je vais pouvoir commencer a hutter un tio peu :D :)
Humm une tiote pose de sifflou, rien de plus passionnant (a part les zonzons bien sur)
17 oies de vues hier soir a la passèe,,, ;)
:) :) :C :C :C
A va kanfoi?
kanfoi tu diras a nath qu il faut un petit temps d adaptation pour les canes elle aussi quand elle etait tres jeunes elle a eu un temps d adaptation pour le tennis le golf l equitation le velo ah j oublier la pelle tres important :)) :)) :cri:
ok niroca je transmet,,, ;)
yes siffleu et toi depuis le temp? tu vas tjrs a lanchères? ;) :)
bon kanfoi ty croit au soir :fou:
oui toujour a Lancheres, apres la saison de l'an derniere je la lache pas, d'ailleur j'ai meme reprit un 2eme tour las-ba.MAis bon j'espere que l'an derniere ce n'été pas la chance du debutant... :fou:
Moi jy croit plus pour mercredi (normale jy vais)lool :)
ho wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :C :C :C :C :C nath est en forme :C :C :C
oup's ha tu parles de hutte?
BEN 9A SENT LEBROUILLARD A plein nez non?PIS Y A PAS DE VENT :/ :/ :/
si j'avais le loisir de choisir manuit,,je prendrai celle de mercrediOU jeudi ;)
mercredi :C :C
tu sais kanfoi que j ai l embarras du choix mais choisir le bon endroit :fou: je pense mecredi et jeudi aussi samedi vent d est a sud est ;)